Fans des Bronzés, du Père Noël est une ordure et de la troupe du Splendid en général, Canal+ propose une nouvelle chaîne digitale faite pour vous.
C’est goûtu, ça a du retour. La filiale de Vivendi a lancé aujourd’hui sa nouvelle chaîne Ciné+ dédiée à la troupe du Splendid, connue notamment pour la saga “les Bronzés“. Les abonnés Canal+ peuvent ainsi découvrir les oeuvres de la troupe au complet, mais aussi des films moins connus dans lesquels jouent Christian Clavier, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Michel Blanc, Josiane Balasko, Marie-Anne Chazel et Bruno Moynot
Vous pourrez également retrouver une section dédiée à l’analyse du splendid par plusieurs stars, dont Laurent Lafitte par exemple
Le tout organisé autour de différentes thématiques : “Poetic Lovers” avec Nuit d’ivresse, ou Ma femme s’appelle reviens, ou “Tendres losers” avec Marche à l’ombre ou Circulez y a rien à voir. Si vous cherchez un acteur en particulier, vous avez même droit à des collections dédiées.
A noter que, dans le cadre de l’opération “21h à la maison” lancée à l’occasion du couvre-feu, cette chaîne est offerte à tous les abonnés Canal+ aux côtés de nombreuses autres versions de Ciné+ jusqu’au premier décembre. La chaîne est éphémère et durera jusqu’au 27 décembre pour les détenteurs d’une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L’INTÉGRALE…).
Cette nouvelle chaîne est disponible sur myCanal (y compris sur la version Android TV de la Freebox Mini 4K et de la Pop) et également sur le téléviseur via “Canal à la demande” (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal).
C'est vrai que c'est "culte"... mais de là à lancer une chaîne dédiée au Splendid...
Bien comprendre l'annonce promo :
Il ne s'agit pas du tout d'une chaîne TV mais plutôt d'une sélection de vidéos classées par genre, type playlist.
À ce compte là, Canal+ va pouvoir lancer des milliers de nouvelles "chaînes" !
En fait non, tu ne m'as pas manqué...
Il s'agit juste là d'un classement par thématique, comme tous les concurrents font, bref tu nous livres ici encore une analyse très pertinente de la situation!