Découvrez en images l’ouverture du 64ème Free Center flambant neuf

Free a annoncé hier l’ouverture du 64ème Free Center à Chartres. Ce nouvel espace 100% Free a déposé ses valises au 5 Rue du Bois Merrain, à la place de l’ancien magasin Heyraud. Un lecteur fidèle KaPoraLTeamTv nous avait déjà envoyé les photos de la façade en travaux le mois dernier, et il réitère l’opération en nous fournissant de nombreuses photos du Free Center lors de son ouverture. 

On peut ainsi découvrir la façade finie et décorée pour l’occasion. 

 

 Mais notre Twittos ne s’est pas arrêté là puisqu’il a fourni de nombreuses photos de l’intérieur. 

 Merci encore à lui pour ces photos. A noter qu’il est également possible de prendre RDV en ligne pour rencontrer en boutique un expert assistance selon vos disponibilités, que ce soit pour un changement d’adresse, un problème de facturation, une demande de portabilité ou n’importe quel soucis avec vos services internet ou mobile.

Commentaires



  • les free center....

    Un jour j’ai été dans celui de carré Sénart pour tenter d’avoir une démonstration du Player de un jour j’ai été dans celui de carré Sénart pour tenter d’avoir une démonstration du Player devialet.

     tu as une fille qui a fait la démonstration sommaire  elle-même Et qui m’a interdit de prendre la télécommande dans la main...

    c est vraiment des cons....









  • viking77 a écrit
    les free center.... Un jour j’ai été dans celui de carré Sénart pour tenter d’avoir une démonstration du Player de un jour j’ai été dans celui de carré Sénart pour tenter d’avoir une démonstration du Player devialet.  tu as une fille qui a fait la démonstration sommaire  elle-même Et qui m’a interdit de prendre la télécommande dans la main... c est vraiment des cons....

    Elle t'a pris pour un voleur de contenus innocent


  • Ces free centers je trouve cela inutile au plus haut point. Si on a l'alim de sa freebox qui claque, on ne peut même pas y aller pour se la faire échanger. Ça sert à quoi des magasins physiques si on doit finalement tout faire en VPC par internet ?

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une boîte comme Free dépense autant de pognon dans un truc qui n'est finalement qu'un panneau publicitaire.


  • t a quelle âge mec....le ridicule ne tue pas derrière 1 écran...
    Delta4g a écrit
    viking77 a écrit les free center.... Un jour j’ai été dans celui de carré Sénart pour tenter d’avoir une démonstration du Player de un jour j’ai été dans celui de carré Sénart pour tenter d’avoir une démonstration du Player devialet.  tu as une fille qui a fait la démonstration sommaire  elle-même Et qui m’a interdit de prendre la télécommande dans la main... c est vraiment des cons.... Elle t'a pris pour un voleur de contenus 



  • Certes, mais en attendant, les free centers permettent de pouvoir tester son matériel en cas de soucis et de faire un envoi directement en point relai pour player server ou encore télécommande. Ca évite d'atteindre je ne sais combien de temps pour pouvoir avoir quelqu'un en ligne. 
    En plus de ça, aucune autre boutique Telecom ne propose le test de matériel (Bouygues quand tu vas en boutique: il faut contacter le service client ici c'est que de la vente, SFR: non nous faisons que de la vente et de suivi). Il faut être réaliste. 
    aegir_fr a écrit
    Ces free centers je trouve cela inutile au plus haut point. Si on a l'alim de sa freebox qui claque, on ne peut même pas y aller pour se la faire échanger. Ça sert à quoi des magasins physiques si on doit finalement tout faire en VPC par internet ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une boîte comme Free dépense autant de pognon dans un truc qui n'est finalement qu'un panneau publicitaire.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique