Free offre les 2 premiers épisodes de la nouvelle série d’OCS, sur la Freebox

Free s’est associé avec OCS afin de proposer gratuitement les 2 premier épisode de la nouvelle série "Mike" produite par OCS, avec Max Boubli et qui débute aujourd’hui (l’intégralité de la saison est par ailleurs disponible sur OCS Go). Pour en bénéficier, il suffit de vous rendre dans la rubrique "Aktu Free" de votre Freebox.

L’histoire : Chanteur ayant connu gloire éphémère cherche à nouer des liens…désespérément. Tel pourrait être le télégramme de cet artiste has been qui, au début des années 2000, a vendu un million de singles avec son titre : “Dis-­le moi en face”.

Un tube de pop française très efficace et calibré à souhait. Malheureusement, ces années de succès ainsi que son inspiration, ses fans, ses économies, sa femme… sont désormais bien loin. Mike, bien que motivé, par son envie de reconquête, peine à rééquilibrer les choses.  

Aujourd’hui, Mike vit avec Franck, son ex‐régisseur de tournée devenu son manager. Il est divorcé de Caroline avec qui il a eu une fille Liv, âgée de 11 ans. De son côté, Caroline a refait sa vie avec Juliette, jeune femme fiable et, quant à elle, plutôt équilibrée.

Compte tenu du tempérament passablement excessif de cet antihéros, ses souhaits et objectifs semblent bien difficiles à atteindre…

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique