Free vient pour la énième fois de prolonger l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal disponible sur le site Vente Privée. Celle-ci est dorénavant proposée jusqu’au vendredi 07 septembre au prix de 9,99€/mois la première année, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Par ailleurs, les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus. A noter que cette fois-ci les frais de mise en service sont offerts.
L’offre
-
• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois.
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts
• Frais de résiliation : 49€
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.
- Description de l’offre
-
Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit
– ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
La téléphonie
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
La TV numérique
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus
Sympa comme offre, mais quand tu n’as qu’un numéro de boîtier de fibre (valide Free) et pas de numéro de tel...bah c’est mort...
domage
le principe d'une promotion c'est que l'offre est limitée dans le temps, si c'est systématiquement reconduit ça devient le prix normal ?
N'importe quoi !!! Mais vraiment n'importe quoi !!!
Prochaine offre: Free vous donne 5€/mois pour venir chez eux
Bonjour,
oui dans ce cas on ne peut pas en profiter par le formulaire VP. Après on peut toujours essayer de vérifier, si le numero de ligne support/Numéro Désignation du logement est toujours disponible, par un test d'éligibilité à l'adresse sur le site free ou ovh.
Vous pouvez néanmoins bénéficier de la V6 à 9,99€/mois, directement par la plateforme de prospection Free. Il faut envoyer un message privé, avec prénom et téléphone de contact, au membre Lecompte.nadine sur ce site. Quelques heures après, ou le lendemain, vous aurez un appel de la plateforme de prospection.
Par ce biais, vous pourrez bénéficier d'une construction de ligne xdsl à 39,99€, si vous n'avez plus de ligne support France Télécom. Sinon d'un câblage directement en fibre optique, à condition que votre logement soit éligible à la fibre free sur le test d'éligibilité sur free.fr
Vous trouverez les sollicitations de ce membre, et retours clients, sur les précédents articles traitant de la VP. J'en ai personnellement fait bénéficier des proches durant cet été, en passant par le même membre.
Et la question ! Celà vous suffirait'l???
D'où les tarifs à vie de BYG!!!!
Merci, je viens de lui envoyer un message ;-)
Je reçois les clés de mon logement le 20 septembre. Vous pensez que l'offre sera encore prolongée ?
Autant dire que la V7 ne sortira pas avant la semaine prochaine et encore si la VP n'est pas encore prolongé
C'est d'autant plus certain qu'elle est attendu au mieux pour fin septembre et plus probablement pour fin octobre.
Effectivement, le 15 mai Free indiquait dans son rapport : « Le repositionnement de l’innovation au cœur de notre stratégie avec le lancement de nouvelles boxes d’ici 4 mois. »
Dans le rapport de ce jour, Free écrit : « Lancement prochain de nouvelles boxes. »
On aurait pu s’attendre à une formule moins évasive, et plus volontariste qui réaffirme l’engagement de mai (genre « Lancement de nouvelles boxes sous 6 semaines »), là on retombe sur une formule plus évasive qui permet de reporter, par exemple à Noël, le lancement de la V7.
Un lancement en décembre aurait l’avantage de perturber les promos de fins d’année des concurrents, et de ralentir les départs des abonnés qui seraient déçus par la montée en gamme annoncée par Free ou par la nouvelle box...
Je suis d'accord mais si Free attend le mois de décembre, la perte d'abonnés va être significative,ça serai inadmissible d'attendre tout ce temps.
Je pense que cette offre est prolongée pour finir sur des bons recrutements au T3, puis à la fin du mois viendra la V7 pour relancer dès le T4
rien pour les anciens c'est 45,00 euros
Je pense que pour Free, il vaut mieux de toute façon attendre Q4 pour éviter de brouiller les chiffres de Q3.
De plus en septembre il va avoir les sorties Apple, et l’on sait que les annonces Apple ça truste tous les médias et toute la communication rendant inaudible tout lancement sur les 2-3 semaines qui suivent l’évènement (la semaine de l’évènement pour les feed-back et les avis, et 15 jours après pour les commentaires sur la sortie des produits annoncés).
Or Apple a un évènement prévu le 12 septembre, du coup l’annonce de la V7 en septembre risquerait de se prendre le blast d’Apple et d’être inaudible.
Du coup, un lancement en Q4 est plus réaliste... après on verra pour la date... il semblerait que Thomas Reynaud ait évoqué un « possible retard » sur le calendrier initial donc un lancement après le 15 octobre...
Faux sur plusieurs points:
- Aucune offre freebox n'est actuellement à 45€/mois, mais 20€ (alice), 30€ ( crystal et mini4k) et 36, 38, 40€ (V6 sans freebox tv ni tv by canal, avec freebox tv, avec tv by canal panorama).
J'anticipe une remarque sur l'augmentation des tarifs freebox cet été. Elles sont effectives après 12 mois en promo à 10€ (crystal sans tv), 15€ (mini4k) ou 20€ (V6 avec tv by canal) +49€ de mis en service . Les promotions sur le site free ne datant que de mai/juin 2018, on peut établir que personne n'est sur un tarif augmenté encore.
- Les offres à tarif historiques sont toujours disponibles au 1044, comme sur le site internet free.
- les anciens clients peuvent bénéficier de différentes remises. La gratuité ou réduction d'une migration d'une ancienne freebox vers une mini4k ou V6. Sinon d'un tarif remisé à 19€/mois durant 9 mois, ce qui fait 180€ de remise pour un abonné V6 tv by canal. 2 méthodes pour en profiter.
1ère méthode appeler le service client et demander des informations pour la résiliation, le conseiller demandera votre motivation, ensuite il vous passera le service fidélisation. Si le service n'est pas disponible, il vous recontactera dans un délai de 2 jours ouvrés. 2ème méthode, il suffit de générer et telecharger le formulaire de résiliation, dans l'espace client en ligne. Inutile de l'envoyer par courrier, le service fidélisation vous appeler à dans un délai de 2 jours ouvrés.
Un question sur ces promotions. A l'issue des 12 mois y a-t-il obligation de poursuivre au tarif normal ? ou peut-on résilier et aller ailleurs ?
Ha ben ca serait une très belle offre. Pour mon cas non je la prendrais pas, car Free propose pas la fibre par rapport a tous ces concurrent ou j'habite ;)
Bonjour, il suffit de lire et comprendre les modalités:
- taris promo sur 12 mois, puis tarif normal de 39,99€€/mois
- engagement 12 mois, donc au-delà aucun engagement
- résiliation anticipée = pénalité de resiliation = mois restants engagés X 39,99€ (tarif normal)
- frais de résiliation de 49€
Il est évident que l'on peut résilier sans passer au tarif normal, ni sans payer de pénalité de résiliation anticipée. Neanmoins on doit toujours payer les frais de resiliation de 49€, sauf cas exceptionnels indiqués dans les CGV. Il suffit de le faire au bon moment du contrat, voici les différents délai pour une résiliation:
- 10 jours + 2 jours d'acheminement par LRAR
- possibilité de demander la résiliation fin du mois/à la date de fin d'engagement, il faut le mentionner clairement sur la LRAR
- portabilité du numéro d'appel vers une offre concurrente, la résiliation du précédent contrat dans un délai de 2 jours, après reception des boxes et construction de la ligne/ activation des services (minimum 4/5 jours en adsl et 7/15 jours pour rdv en fibre optique).