Nous vous le rapportions il y a quelques jours, l’UFC-Que Choisir, a fait état d’une hausse de tarif de 3€ pour certains clients Bouygues Telecom en échange d’une amélioration de leur forfait. Le mail envoyés aux clients annonce que leur forfait "évolue" et s’enrichit de plus de data pour les offres mobiles et pour le fixe soit "soit les appels illimités vers les mobiles en France et vers certains pays étrangers, soit la suite de sécurité Norton
Mais comme nous le rapportent des abonnés Bouygues Télécom, la page pour annuler cette augmentation est inaccessible, et cela depuis plusieurs jours. De ce fait, il n’est pas possible de refuser cette nouvelle offre et l’augmentation de tarif qui va avec. Rien ne dit cependant que ce soit général mais beaucoup d’abonnés concernés nous informent qu’ils n’ont pas accès à la page la page sur la console pour dire que l’on souhaite garder ton forfait actuel ne marche pas.
D’autres témoignages nous indiquent, depuis la publication de cet article, qu’ils ont bien accès à la page de demande de refus.
Et ils vont dire que ce n'est pas fait exprès. Ordure jusqu'au bout la bigasque !
Je confirme, voulant résilier depuis une semaine mon forfait le lien m'envoie vers une page " accès refusé ".
On parle pas de la même page... Stop bashing.
Pour résilier un forfait, on envoi une LE ou on change de forfait en faisant une portabilite.
*LR
Mais comme nous le rapportent des abonnés Bouygues Télécom,
ça manque pas un peu de preuve tout ça ? Même pas une capture d'écran ? Ou le lien lui même ?
C'est exactement ce qu'il m'arrive avec mon forfait mobile, impossible de refuser la hausse. Je pensais qu'il n'y avait que moi.
Je suis client BBox, j'ai reçu le mail annonçant "l'enrichissement" de l'offre hier, et le lien pour refuser la modification est bien fonctionnel. J'ai pu le faire tout à l'heure.
C'est ça qu'ils appellent "forfait à vie" ?
C’est faux : on peut parfaitement refuser l’offre.
Dans l’espace client il suffit de sélectionner la notification concernée puis de cliquer sur « je renonce »
on reçoit immédiatement un e-mail et un sms de confirmation
c’est facile, rapide et transparent même si je n’approuve pas cette façon de faire inspirée de Sfr dont on connaît le sens client et qui s’apparente à de la vente forcée.
Je ne parviens pas à joindre la photo du sms depuis mon mobile.
Moi ça n'a pas marché la résiliation de l'offre mais je les ai cintacco en DM sur Twitter et ils l'ont désactivé. Donc je pense qu'il y a toujours un moyen de s'en sortir. Et puis en 5 mois il y a largement le temps de résilier.
ben le model "'enrichissement de l'offre "chez Bouygues a marché avec les Opérateur donc ils continue avec ses abonnés normal !!!!!!!
Comme Free avec TV by canal dont l'opérateur avait imposé l'augmentation du prix de l'abonnement pour la révolution avec beaucoup de difficulté pour résilier cette option !!!!
Effectivement un problème existe . J'ai reçu un sms en avril et impossible d ouvrir la page. Et un mois après j'ai revu mon augmentation de forfait, mais on peut refuser l enrichissement et il parait qu ils vont nous rembourser, j attends de voir.....
SFR faisait la même chose lors des multiples hausses de prix. La page qui permettait de virer l'option était comme par magie inaccessible
Pour moi..., aucune augmentation en vue : forfait promo à 1€99 passé à 4€99 pour toujours 20Go dont 2Go à l'étranger !!!
Pas besoin de plus, et pourtant je l'utilise de façon intense !
Rien de mieux pour l'instant, avec la disponibilité du réseau BOUYGUES : parfait !
J'attends que FREE démarre le 700Mhz et arrête l'itinérance..., ensuite on verra...
Pourquoi c'est pas l'inverse...pour enrichir votre forfait, nous vous proposons...à seulement...Les gens décident !!
Bonjour, Stéphane_ping pour ma part j’ai actuellement un forfait RED by SFR à 5 €/mois illimité + 30 Go, et un forfai B&You à 4,99€/mois pendant 12 mois illimité + 50 Go et mon épouse un forfait Free à 0,99€/mois (Vente Privée) illimité + 100 Go quidoit passer bientôt à 9,99€/mois pendant 12 mois (au lieu de 19,99€/mois).
En vacances en Ardèche je teste la fonction modem, pour tablette et PC portable chez les trois opérateurs et ça fonctionne, je verrai dans l’Hérault plustard !!!
Moi aussi je suis client Bbox, et je n'ai reçu aucun mail. Dois-je m'inquiéter ?
Du coup tu as un beau panel, entre SFR, BOUYGUES et FREE.
Quels résultats niveau couverture et débits ?
Bonjour, Stéphane_ping (+1 pt) il est difficile de répondre à la question, j'ai sur mon Galaxy S4 une appli "QOSBEE" qui permet de donner le résultat des 4 opérateurs à l'endroit ou on est avec le smartphone, ici en Ardèche j'obtiens 1er Orange, 2ème Bouygues, 3ème SFR, 4ème Free.
après l'appli donne aussi des résultats pour Téléchargement, Envoi, Navigation Web, Youtube.
Chez moi à Sérézin du Rhône j'avais 1er SFR suivi de très près par Bouygues 2ème, bien plus faible Orange 3ème et 4ème Free.
@+
OK..., bref, pour l'instant Free toujours bon 4ème....
procédé utilisé maintes fois par SFR