Xiaomi : Le Mi Mix 3 5G pourrait être présenté le mois prochain

Si le Xiaomi Mi Mix 3 a déjà été annoncé en Europe, sa version 5G quant à elle devait être lancée un peu plus tard en ce début d’année. De nouvelles spéculations font état d’un lancement à la fin du mois de février. 

La version 4G arrivera demain sur le Mi Store des Champs Elysées pour 500€ puis 529€ après deux semaines de commercialisation, mais c’est aujourd’hui une rumeur sur sa version compatible 5G qui nous intéresse.

Une rumeur relayée par le média Gizchina fait état d’un lancement le 24 février, soit la veille du salon MWC de Barcelone. Les rumeurs font état d’un événement privé pour lancer ce modèle équipé d’un SoC Snapdragon 855 et donc du modem X50 5G. 

Une arrivée très rapide d’un smartphone 5G en France pour la marque chinoise,qui pourrait mettre son concurrent OnePus dans l’embarras puisque le fabricant avait annoncé souhaiter être le premier à lancer un smartphone 5G dans le monde. 

 

Commentaires

  • Il y aura beaucoup de monde demain au grand openning du MI-store des Champs-Elysées !!!!

    xiaomi ne compte pas s’arrêter là et nous prépare de belles surprises dans les mois à venir...





  • Stéphane_ping a écrit
    Que signifie réellement qu'un Smartphone soit "5G" ? Quelles fréquences ? A quoi cela sert-il, car aujourd'hui il n'existe aucun service 5G en France ?

      Bonjour, Stéphane_ping je comprends bien ce que vous dites et ne le conteste pas, mais il faut à un moment commencer par quelque chose, pour la 4G cela a été pareil au départ il n'y avait pas ou peu d'antennes les téléphones étaient nouveaux, toute nouvelle technologie a un début, une évolution et après c'est parti (ou abandonné) si les clients ne suivent pas ... !!!

    wink


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique