Lancement de la gamme de smartphones de « Condor» en France et commercialisation prochaine chez les opérateurs

 
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545}
p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545; min-height: 14.0px}
p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545; min-height: 15.0px}

Peu connu en Europe, Condor, la première marque africaine de technologie, annonce le lancement officiel de sa gamme de téléphonie mobile en France, avec la signature de deux accords stratégiques de distribution.

Ainsi à compter du 28 juin prochain, les gammes de Condor  seront proposées sur Amazon.fr et Welcom’. "Avec ces premiers accords, le leader africain de l’électronique met en place un maillage national complet pour permettre au public d’accéder à ses gammes en boutiques ou sur le net", informe un communiqué.

Parmi les terminaux disponibles figureront ainsi le Condor griffe T1, Plume L2 et  M3 Lite ainsi que le Condor Allure M3, le nouveau flagship de la marque. D’autres accords avec de grandes enseignes de distribution, e-commerce et réseaux spécialisés sont attendues durant l’été. Les opérateurs devraient également commercialiser prochainement les smartphones Condor.

Fares Al Mousli, Dirigeant de Condor France, indique : « L’ambition de Condor est de vendre 2 millions d’unités en Europe d’ici à 2019. Nous bénéficions de l’expérience acquise en Algérie, notre segment de marché natif, et dans toute l’Afrique, où nous avons déjà commercialisé plus de 25M de smartphones depuis 2014. »

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique