Canal+ annonce avoir signé la nouvelle chronologie des média et pourra diffuser des films plus récents

Le Groupe CANAL+ annonce ce vendredi avoir signé la nouvelle chronologie des médias qui donne à CANAL+ la possibilité de diffuser des films entre six et huit mois après leur sortie en salles, contre 10 mois actuellement

Le Groupe de télévision explique que "la nouvelle chronologie des médias reconnait la position unique de CANAL + dans le cycle de financement du cinéma, dont il est de loin le premier soutien en France avec quelque 150 millions d’euros investis chaque année pour la seule chaîne CANAL+ et près de 400 millions d’euros aux bornes du Groupe CANAL+ pour le cinéma français et européen.

Avec 400 films en exclusivité TV chaque année, CANAL+ propose la meilleure offre cinéma, également disponible à tout moment sur son App myCANAL comprise dans l’abonnement.

Cette offre riche et diversifiée comprend la quasi-intégralité de la production annuelle des films français, allant des grands succès populaires aux films d’auteurs ainsi que les blockbusters des plus grands studios américains (Disney, Warner, Fox). "

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique