GrayShift est une société axée sur le déblocage d’iPhone verrouillés. Les boîtiers Graykey de l’entreprise sont utilisés par le gouvernement dans le cadre d’enquêtes mais aussi par certains hackeurs afin de déverrouiller les iPhone bloqués pour pouvoir accéder aux données personnelles.
Dans cette optique, Apple a déployé un nouveau mode dans sa dernière mise à jour iOS appelé « USB Restricted Mode ». Il se chargera de couper toute connexion USB au terminal après une heure sans authentification.
Cette mise à jour de la firme de Cupertino lui a coûté d’être accusée par les autorités ainsi que la justice américaine de « protéger de manière flagrante les activités criminelles, sous couvert de protection de la vie privée ».
Cependant, d’après le site Motherboard, le groupe GrayShift aurait déjà trouvé le moyen d’outrepasser le nouveau mode « USB Restreint » d’Apple, et annonce même être prêt à contrer les prochaines mises à jour de protection de la marque à la Pomme.
Source : 20minutes
et annonce même être prêt à contrer les prochaines mises à jour de protection de la marque à la Pomme.
Mouais !!!!
N'est pas un peu trop ambitieux????
Oui, à voir quand même.... Après il faut aussi qu’ils justifient le prix qu’ils viennent de vendre leur boîtier, ils ne peuvent pas dire qu’il va être obsolète
En même temps en 1heure je pense qu'ils ont assez de temps pour copier l'Iphone ,Non..?
Avant de commencer à copier le contenu, il faut le déverrouiller, c’est là que ça se joue. L’avenir nous dira si ils ont réellement réussi déjà réussi à passer outre cette nouvelle sécurité, parce que si ils n’ont pas réussi à le déverrouiller dans l’heure qui suit la dernière authentification (avec leur boîtier il faut jusque 6 jours pour devrouiller un iPhone avec un code à 6 chiffres), il faut réactiver la connexion usb depuis l’iPhone. A voir !!
Ah...
Je pensai qu'en quelques minutes ils arrivaient à le débloquer ,alors vue comme ça ,oui va falloir qu'ils fassent vite ^^
Il faut déjà être en possession de l’iPhone très rapidement après la dernière authentification, et ça c’est déjà une mission quasi impossible...