Tous les abonnés fibre Sosh vont passer gratuitement au 1 Gbit/s, mais ça va prendre du temps

Sosh annonce le passage progressif de tous ses abonnés fibre à un débit supérieur, sans surcoût.

Depuis le 10 février, un nouvel enrichissement de débit est proposé par la marque low-cost d’Orange pour tous ses abonnés à La Boîte Sosh Fibre, sans changement de matériel ni de tarif. En effet, elle passe ainsi à 1 Gbit/s en download et 800 mbit/s en upload, contre 400 Mbit/s symétriques auparavant.

Une mise à niveau qui a aussi eu lieu pour les nouveaux abonnés avec le lancement de la nouvelle offre proposant ces débits au début du mois de février. Sur son site de communauté, l’opérateur indique que l’évolution se fera “automatiquement et en plusieurs vagues, avec une période de mise en service jusqu’à mi-avril“. De plus, les abonnés concernés recevrons directement un mail sur leur adresse de contact Sosh dès la mise en service sur leur box.

Une mise à niveau plutôt bienvenue, alors que la plupart des offres internet proposent désormais au minimum 1 Gbit/s en download, et que la Freebox Révolution par exemple, le propose depuis sa sortie il y a 12 ans.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique