Chido à Mayotte : après Free, SFR et Orange, Bouygues Telecom rejoint l’effort

Les opérateurs présents se sont déjà mobilisés sur place, mais même Bouygues Telecom qui n’est pas actif sur le marché mahorais fait un geste de solidarité.

Suite à la catastrophe ayant touché Mayotte, tous les opérateurs ont annoncé des initiatives, tant pour faciliter la vie des habitants que pour réparer les réseaux fortement touchés.

Bouygues Telecom, qui ne propose pas ses offres sur l’île, fait cependant un geste pour ses abonnés ayant des proches présents là bas. L’opérateur annonce aujourd’hui la gratuité des appels et SMS (hors MMS et data) de la France métropolitaine vers Mayotte et de Mayotte vers la France métropolitaine. “Nos équipes expriment leur grande solidarité envers la population mahoraise et techniciens télécoms mobilisés pour rétablir la connectivité“, ajoute l’opérateur.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique