Freebox Ultra collector : Free annonce déjà des “stocks épuisés” à ses abonnés

La toute nouvelle Freebox Ultra n’est plus proposée en migration, quelques heures après son lancement.

Une box clairement “victime de son succès”, annonce Free sur l’espace abonné de clients cherchant à migrer vers la Freebox Ultra édition limitée lancée ce matin par l’opérateur.

En effet, il était possible pour les personnes détenant déjà une Freebox Révolution, mini 4K, Delta, Pop ou One de demander une migration vers la Freebox Ultra et d’ainsi recevoir le modèle collector, dans son design rouge et transparent, lancé ce matin pour les 25 ans de Free. Cependant, la section dédiée dans l’espace abonné affiche désormais un message qui a de quoi refroidir : l’opérateur explique en effet que la Freebox Ultra Edition Limitée n’est plus disponible, faute de stock.

Cependant, selon nos constatations, il est encore possible de la commande lors d’une nouvelle souscription à une offre Freebox Ultra ou Ultra. Les migrations étant parties en quelques heures à peine et Free annonçant des stocks “très limités”, il faudra se dépêcher si vous êtes intéressés.

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique