Disney+ augmente à nouveau ses prix en France

Le géant américain avait prévu une hausse des prix aux États-Unis pour aujourd’hui, mais la France est, elle aussi, concernée.

On avait pu apercevoir des prémices chez Canal+ hier, mais c’est désormais généralisé : les prix de Disney+ ont été revus à la hausse dans l’Hexagone. Cette augmentation concerne uniquement les offres Standard et Premium, la formule Standard avec pub reste pour sa part à 5.99€/mois.

Voici les nouveaux tarifs indiqués par Disney+ sur son site :

  • Disney+ Standard : 9,99 euros par mois ou 99,90 euros par an (8,99 euros par mois ou 89,90 par an auparavant)
  • Disney+ Premium : 13,99 euros par mois ou 139,90 euros par an (11,99 euros par mois ou 119,90 euros par an auparavant)

Une augmentation sans enrichissement supplémentaire, les formules restent les mêmes quoi qu’il arrive. À noter que pour l’instant, cette hausse n’est pas indiquée sur l’espace abonné Freebox lorsque vous tentez de souscrire à l’option. Disney+ semble être à la recherche de recettes, après avoir lancé récemment un blocage du partage de compte pour pousser les utilisateurs ne payant pas à passer à la caisse.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique