Orange annonce prolonger la 5G offerte à ses abonnés, même Sosh

Alors que la 5G était annoncée comme disponible jusqu’au 8 septembre pour tous les abonnés Orange et Sosh, l’opérateur a décidé de prolonger le cadeau.

En juin dernier, l’opérateur historique annonçait offrir la 5G à tous ses abonnés 4G, qu’ils soient chez Sosh ou Orange, durant toute la durée de Jeux Olympiques et Paralympiques. Si la fin était actée pour le 8 septembre, les clients de l’opérateur auront droit à quelques semaines supplémentaires.

« Les clients Orange et Sosh qui bénéficient actuellement de l’accès gratuit à la 5G vont continuer à en profiter jusqu’à la fin du mois de septembre » indique un porte-parole de l’entreprise à nos confrères de Numerama. Ils seront prévenus à partir du 24 septembre par SMS de la fin de l’opération.

D’après l’opérateur historique, la bascule de tous ses abonnés en 5G a permis d’améliorer la qualité de services en libérant les antennes 4G, évitant ainsi une saturation du réseau. Cependant, si l’expérience a été un succès, généraliser la 5G comme l’a fait SFR en juillet n’est pas prévu : Orange indique proposer une “large gamme de forfaits 5G adaptée à tous les utilisateurs”.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique