94% des abonnés Freebox et Free Mobile sont satisfaits de leurs offres

La grande majorité des abonnés s’estiment heureux de leurs offres Free et n’hésitent pas à les recommander à leurs proches.

Durant la présentation des résultats trimestriels d’Iliad, Nicolas Thomas, directeur général de Free est revenu sur les forces de l’opérateur en France, qui affiche, en plus de performances commerciales excellentes, un taux de satisfaction plus que correct.

Ainsi, Free et Free Mobile affichent tous deux un taux de satisfaction de 94% et un taux de recommandation de la part de leurs abonnés de 92%. Il faut dire que l’opérateur continue d’améliorer sa couverture mobile et fibre, il a dépassé SFR en nombre de sites 5G actifs par exemple. Le tout en promettant des prix fixes jusqu’en 2027 pour ses forfaits mobiles historiques et en continuant d’enrichir certaines offres… Il y a bien des raisons d’apprécier l’opérateur.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique