4G : Orange fait son show dans le métro toulousain avec Maxime Dereymez de “Danse avec les stars”

Opération de com’ réussie pour Orange. Hier après-midi a été organisé un happening “surprise” dans une rame du métro toulousain, le premier en France à bénéficier d’une couverture 4G grâce aux travaux de l’opérateur historique.

Maxime Dereymez, le célèbre danseur de l’émission “Danse avec les stars” accompagné d’Emmanuelle Berne, danseuse professionnelle, ont mis l’ambiance entre la station Ramonville et celle des Carmes.

Jean-Christophe Arguillière, le délégué régional d’Orange a par la suite expliqué à La Dépêche le sens de cette manifestation “L’objectif de cette opération est de montrer l’efficacité du réseau mobile dans le premier métro de France équipé de la 4G”. Le tout a été relayé sur les réseaux sociaux par les équipes d’Orange et aussi par les passagers surpris. Joli coup de pub.

Commentaires


  • Beaucoup moins bon coup de pub d’orange sur Toulouse la tentative de corruption de l’adjoint au numérique du maire de Toulouse invité à grands frais à Roland garros par Orange pour un séjour plaisirs, et qui a du démissionner après avoir été pris la main dans le sac par France 3, qui a relayé la News, franceinfo aussi


  • Infosansfiltre a écrit
    Beaucoup moins bon coup de pub d’orange sur Toulouse la tentative de corruption de l’adjoint au numérique du maire de Toulouse invité à grands frais à Roland garros par Orange pour un séjour plaisirs, et qui a du démissionner après avoir été pris la main dans le sac par France 3, qui a relayé la News, franceinfo aussi

    Faut mettre des liens avec ton speech..!!! bordel de cul de canard ^^

    Photo publiée par son ancienne suppléante sur son Fessebouck   &  Article  qui en parle...


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique