Iliad a organisé un hackathon international dédié à l’IA, une première pour le groupe

Un premier évènement lancé au siège de Free Pro à Marseille qui a regroupé des équipes venues de France, de Pologne, d’Italie et de Suède.

Du 9 au 11 juillet dernier, le premier hackathon mondial d’Iliad autour de l’Intelligence Artificielle s’est tenu au siège de Free Pro à Marseille. Cet évènement regroupait les spécialistes en data et IA de Free, Free Pro, Scaleway, ITrust, mais aussi d’Iliad italia, Play en Pologne et Tele 2 en Suède.

Le but était de transformer les outils de la relation abonnés en 40 heures, grâce à des équipes mixtes qui ont travaillé jour et nuit pour proposer des prototypes fonctionnels basés sur l’intelligence artificielle. De la relation directe aux efforts de vente en passant par le développement d’activités, rien n’a été laissé au hasard. “Au-delà de cette mission initiale, ce premier hackaton marque le lancement d’une véritable communauté d’experts en data et en IA, qui a vocation à échanger sur les projets les plus innovants et à renforcer les synergies au niveau du Groupe iliad” indique le groupe.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique