Clin d’oeil : Xavier Niel a un message pour son “fils” issu du web

Quand Xavier Niel rencontre Jérôme par surprise sur scène.

Difficile de ne pas connaître le fondateur de Free si vous vous intéressez un tant soi peu aux télécoms. De même, si vous avez déjà traîné un petit peu sur YouTube ou même sur Canal+, un autre Niel a pu marquer vos esprits : Jérôme. Il a notamment été connu pour son format “La Ferme Jérôme” sur le web, puis pour les tutos de Camille sur Canal+ et bien d’autres vidéos comiques. Y’a-t-il cependant un lien de parenté entre les deux ? Si le plus jeune répond que non, Xavier pour sa part avait un message pour celui qu’il appelle son fils.

Dans un podcast enregistré par Konbini nommé Small Talk, le comique David Castello-Lopes a reçu son compère humoriste pour une discussion autour de nombreux sujets et a finalement posé la question : “Tu as un lien avec Xavier Niel ?”. Si l’humoriste a nié toute connexion, “hélas mon père est fils unique“, le fondateur de Free avait une tout autre opinion. Dans un happening que Jérôme Niel n’a pas vu venir, un message vidéo est diffusé sur scène, dans lequel le businessman démarre sur les chapeaux de roue : “Jérôme, c’est ton père qui te parle“. Révélation choc !

Il va même un peu plus loin en lui proposant de l’aider s’il a un problème avec sa Freebox, tout en lui indiquant de d’abord la débrancher puis la rebrancher avant de le contacter. “Alors ça c’est magnifique et en plus, j’ai vraiment une Freebox que je paie moi-même ! Mais quand il y a les techniciens qui viennent, je me demande s’ils se posent la question…” ironise le comédien.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique