Lancement de la Freebox V7 : comme pour l’annonce de la Mini 4K et de Free Mobile, le siège de Free devrait se transformer en salle de conférence

Nous vous rapportions mercredi que les riverains de la rue de la Ville L’évêque avaient été alertés que des véhicules techniques allaient stationner devant le siège de Free, au numéro 16. Il n’y a que 2 fois auparavant où ce genre de moyens a été déployé  : lors du  lancement de Free Mobile et celui de la Freebox Mini 4K. Ces 2 keynotes ont en effet été organisées dans l’atrium du siège d’Iliad/Free, qui a été transformé en salle de conférence pour l’occasion, afin d’accueillir les invités et les journalistes. A l’évidence, les moyens mis en place jusqu’à mardi prochain devraient donc annoncer un événement aussi important, c’est à dire le lancement de la Freebox V7.

Photo de l’atrium au siège de Free en temps normal

Photo de l’atrium, une fois aménagé, lors de la présentation de la Freebox mini 4K

Pour se rendre compte de quoi il s’agit, des photos des véhicules techniques stationnés devant le siège d’Iliad lors de la sortie de la Freebox Mini 4K ont été postés sur Twitter. Nous vous tiendrons informés dès  que le même type de camions prendra place devant le siège de l’opérateur.

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique