Free : les “Bons plans” sur les offres Freebox, c’est reparti pour un tour

A l’approche de Noël et de la sortie de la V7 à en croire les promesses de l’opérateur, Free prolonge une nouvelle fois ses "Bons Plans" sur ses offres Freebox. Ceux-sont sont désormais disponibles jusqu’au mardi 4 décembre prochain.  

Pour rappel, en mai dernier, l’opérateur de Xavier Niel a lancé ses nouvelles offres, faisant ainsi évoluer son système de tarification en s’alignant sur ses concurrents. Les offres historiques sont, elles, toujours disponibles. Fin juin sont apparus les "Bons plans de l’été", ces derniers ont été renouvelés à la rentrée et perdurent depuis.

Comme auparavant, les trois offres Freebox affichent un tarif beaucoup plus bas la 1ère année qui augmente par contre à partir de la 2ème année. A noter qu’il y a des frais de mise en service de 49€, et des frais de résiliation de 49€, mais que les frais de résiliation sont remboursés à hauteur de 100 euros.

 

Commentaires


  • Ils font des offres mais n'arrêtent pas de perdre des clients. A ce rythme là il ne leur restera que des clients payant un prix faible, tous les autres auront quitter le navire qui coule.


  • Mais il y a aussi les clients qui partent pour mieux revenir, comme moi...

    J'ai résilié en octobre pour profiter d'une offre "nouveau client" comme celle-ci, mais je vais plutôt me tourner vers Vente-Privée qui est plus intéressante encore.


  • Bonjour,

    Personnellement, j'en ai un peu marre de ce syndrome canal+ qui contamine FREE.

    Les fidèles clients qui font tourner la machine depuis des années payent plein tarif, sans jamais avoir la moindre promotion (même pour un ou deux mois) et FINANCENT par leur sur-facturation les baisses de tarifs d'entrée pour attirer le chaland. 

    J'apprécierais bien plus, par exemple une baisse de tarif générale pendant 3 mois qui ferait une belle publicité, qui attirerait également de nouveaux clients susceptibles de bénéficier de la même opération générale un peu plus tard. Et, qui encouragerait à rester chez FREE.

    INUTILE que les blaireaux ne prennent la peine de répondre : - "Tu n'as qu'à changer d'opérateur chaque année..." . Merci !


  • "la sortie de la V7 à en croire les promesses de l’opérateur"

    UF, vous est-il possible de faire un article sans parler de la V7 (des V7 car, sauf erreur, c'est deux box qui ont été "promises") ? cry

    Free n'a jamais dit que les nouvelles box remplaceraient les anciennes et qu'il stopperait leur commercialisation.

    Elles ont, à mon avis, encore de beaux jours devant elles.


  • Zigotik a écrit
    Bonjour, Personnellement, j'en ai un peu marre de ce syndrome canal+ qui contamine FREE. Les fidèles clients qui font tourner la machine depuis des années payent plein tarif, sans jamais avoir la moindre promotion (même pour un ou deux mois) et FINANCENT par leur sur-facturation les baisses de tarifs d'entrée pour attirer le chaland.  J'apprécierais bien plus, par exemple une baisse de tarif générale pendant 3 mois qui ferait une belle publicité, qui attirerait également de nouveaux clients susceptibles de bénéficier de la même opération générale un peu plus tard. Et, qui encouragerait à rester chez FREE. INUTILE que les blaireaux ne prennent la peine de répondre : - "Tu n'as qu'à changer d'opérateur chaque année..." . Merci !

    Un peu de générosité, tu subventionne le tarif préférentiel des nouveaux clients!

    Quand je vois le nombre de fan ici qui nous explique que la révolution est la meilleure box du monde, que free mobile ça capte au top, je me dit qu'au fond la stratégie de Free de faire casquer les fans qui sont fidèle marche plutot par mal!



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