Free annonce sur Twitter l’ouverture prochaine d’une nouvelle boutique à travers une devinette.
Free continue de mettre en place son calendrier de déploiement de nouvelles boutiques pour atteindre son objectif de 200 espace de conseil et de vente en 2023. Après avoir annoncé une ouverture prochaine à Neuilly-sur-Seine et à Annemasse, l’opérateur lance une nouvelle énigme afin de faire deviner comme à l’accoutumée aux internautes la ville dans laquelle il compte s’implanter ou renforcer sa présence physique.
L’indice prend la forme d’une image laissant apparaître la lettre “i” et une clef. L’opérateur compte aujourd’hui 186 boutiques réparties sur le territoire métropolitain.
Fort de ses 186 boutiques, Free n’a pas encore inauguré de nouvelles boutiques en 2023. A la place, l’opérateur enchaîne les annonces sur son calendrier de déploiement. Après avoir révélé son intention d’ouvrir un nouveau magasin prochainement à Neuilly-sur-Seine, Free fait aujourd’hui savoir sur Twitter qu’il lance les recrutements en vue d’une ouverture “bientôt’ à Annemasse, commune de 35 000 habitants située dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :