Cela fait maintenant plusieurs années que certains employés ayant travaillé dans les usines de Samsung sont tombés malades ou sont même décédés dans certains cas. Mais le géant sud-coréen s’est récemment exprimé et a finalement reconnu être responsable des maladies de ses employés : « Des collègues et des familles ont souffert pendant longtemps, mais Samsung Electronics a échoué à s’occuper de ce dossier plus tôt » a expliqué Kinam Kim, président et CEO de la division Device Solutions, tout en s’excusant.
Ainsi, le représentant a avoué que l’entreprise n’avait pas réussi à prendre soin de ses employés face aux risques auxquels ils étaient sujets en travaillant dans ses usines à produire des puces et dalles LCD. En effet, il y a plus de dix ans, certains salariés se sont retrouvés atteint de cancers. D’après les chiffres de SHARPS, une organisation qui a pour but de défendre les droits des travailleurs, il y aurait eu 319 victimes incluant 117 décès liés à cette affaire.
Mais Kinam Kim n’a pas admis que le lieu de travail des employés tombés malade était la cause de ces maladies. Cependant, l’entreprise s’est excusée et prévoit une indemnisation pour ses employés touchés par une maladie en lien avec des produits chimiques.
Qu’ils soient toujours actifs dans l’entreprise ou non, les salariés qui ont travaillé chez Samsung au moins un an depuis 1984, pourront ainsi réclamer une indemnisation s’élevant à 150 millions de wons soit 120 000 euros. Les salariés éligibles à ce dédommagement pourront en faire la demande jusqu’en 2028.
Source : MacGeneration
Si on se réfère aux commentaires habituels ici, ce sont probablement des employés qui travaillaient sur les chaines de fabrication d'écrans ou de pieces destinés aux produits Apple..
Ok, je sors..
Et l'autre fabricant de dalle à reconnu ces tort aussi on en parle pas
Euh, allo ? Tout le monde est au courant, tu comprends pas la blague ?
..... normal c'est un "génie" !
Tu te rattrapes comme tu peux....
Tu sais, même les "génies" font des erreurs....
Einstein lui même avait rajouté une "constante gravitationnelle" dans ses équations de le relativité, uniquement pour rendre le fait qu'on voyait un univers stable.
Plus tard Hubble a constaté que la lumière en provenance des galaxies était décalée dans le rouge (red shift, une sorte d'effet dopler), montrant un éloignement et prouvant l'expansion de l'univers.
Sans cette constante ajoutée artificiellement dans les équations, la théorie d'Einstein montrait un univers en mouvement. La "pire erreur de sa vie" disait Einstein.
La source d'une constante cosmologique reste encore largement inexpliquée.
"L'ordre de grandeur de cette seconde estimation est largement incompatible avec les mesures actuelles, par un facteur 10120. La différence entre les deux est régulièrement qualifiée de « plus mauvaise des estimations théoriques en physique », mais l'origine de cet écart est inconnue à ce jour."
"Cette constante cosmologique était à l'origine introduite par Einstein pour obtenir de son équation un univers statique (c'est-à-dire un univers qui ne soit pas en expansion ou en contraction). Cet effort fut un échec pour deux raisons : l'univers statique décrit par cette théorie était instable, et les observations des galaxies distantes par Hubble une décennie plus tard confirmèrent que notre univers n'est en fait pas statique mais en expansion. fut donc par la suite abandonné, et Einstein la qualifia de « la plus grande erreur de sa vie ».
Bien que la motivation d'Einstein pour l'introduction de cette constante ait été erronée, sa présence dans l’équation n'est pas inconsistante. En effet, récemment les techniques astronomiques améliorées ont permis d'affirmer qu'une valeur non nulle de est nécessaire pour expliquer certaines observations. L'existence d'une constante cosmologique est alors équivalente à l'existence d'une énergie du vide non nulle."
If you don't mind note that these are just a portion of the significant highlights of MediaBox HD APK on FireTV get a genuine encounter and feel you require downloading and introducing the application on your Android portable/tablet