Avec le retour de la chaîne YouTube d’Univers Freebox, “Totalement Fibrés” sera diffusé en direct à 17h30

Malgré le problème de piratage de la chaînes YouTube, nous pourrons vous proposer Totalement Fibrés en live dès aujourd’hui.

Nous vous annoncions lundi que la chaîne YouTube d’Univers Freebox avait été piratée et immédiatement supprimée. Après un travail avec les équipes de YouTube, la chaîne a été rétablie et tous les contenus ont pu être récupérés et sont de nouveau disponibles.

C’est pourquoi nous pourrons vous proposer de retrouver dès aujourd’hui “Totalement fibrés”, le seul magazine vidéo consacré à l’actualité de Free et des télécoms, en direct, comme tous les vendredis.

Si vous ne connaissez pas le concept de cette vidéo, la rédaction d’Univers Freebox vous y propose de retrouver l’actualité de Free de la semaine. Vous pourrez  découvrir des fonctions et autres applications de votre Freebox ou de Free Mobile, des débats, nos coups de coeur et nos coups de gueule et différentes autres rubriques. La diffusion étant en direct, vous pouvez poser vos questions durant ce live et nous tenterons d’y répondre.

Pour être alerté des prochaines vidéos qui seront diffusées sur la chaîne YouTube Univers Freebox, vous pouvez vous abonner en cliquant ici.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique