Galaxy F : le smartphone pliable de Samsung dépasserait la barre des 2000 euros

D’après les dernières rumeurs, le prochain smartphone pliable de Samsung devrait franchir la barre des 2000 euros.

Début novembre, Samsung présentait lors de sa dernière conférence dédiée aux développeurs (SDC) son premier prototype de smartphone pliable. Doté de l’écran Infinity Flex, le smartphone qui n’avait pas de nom lors de la conférence, a été nommé Galaxy F, sous-entendu « Foldable » (pliable).

D’après Gizmodo UK, qui s’est entretenu avec un employé de Samsung, le prochain terminal pliable de Samsung serait vendu à un prix faramineux. En effet, le Galaxy F de Samsung devrait être commercialisé à des prix compris entre 1 500 et 2 000 livres soit environ 1 695 et 2 260 euros, en incluant toutes ses variantes. Il était déjà impressionnant de voir certains smartphones haut de gamme dépasser la barre des 1 000 euros, mais ce prix paraît vraiment excessif pour un smartphone, aussi innovant soit-il.

Mais ce n’est pas tout puisque l’appareil pourrait être réservé à certains opérateurs uniquement. Toujours d’après la même source, le Galaxy F ne serait distribué que par deux opérateurs au Royaume-Uni.

Pour en savoir plus au sujet du Samsung Galaxy F, il va falloir patienter jusqu’à l’année prochaine puisque ce terminal devrait être présenté au cours du premier semestre 2019.

Commentaires



  • C'est sur que c'est cher, mais c'est bien plus qu'un téléphone. Et puis, pour le marché américain et asiatique, ça touche encore une bonne partie de la population (pour le marché européen c'est clair que c'est cher).

    Maintenant il serait bon de voir la résistance de l'écran. Au prix des S8/S9, j'aurais pensé que l'écran serait incassable ... c'est loin d'être le cas. Et si c'est pour mettre une coque de tous les cotés, ça perd complètement l'intérêt d'avoir un design fin.

    Mais peut-être que c'est ça le vrai changement : plier l'écran sur lui-même pour le protégér !


  • Si certains l'achètes, ils vont en vendre, c'est pas plus con que ça... Malheureusement ! Même a ce prix, comme c'est nouveaux, ils risque même de faire un carton, pour un produit de niche.. Ainsi va la vie... 


  • et dans 20 ans, les gilets jaune de la telephinie vont faire une manif pour se plaindre du prix toujours plus chere des telephones... atteignant le prix d'une petite voiture....et obligé de prendre un credit sur 10 ans pour s'en payer un....


  • on va rire !! combien ils vont en vendre même si c'est un téléphone de niche il faut bien payer le développement qui risque de ne pas être rentable avant quelques temps ! encore un truc qui risque de finir au placard ...





  • Rx a écrit
    Si certains l'achètes, ils vont en vendre, c'est pas plus con que ça... Malheureusement ! Même a ce prix, comme c'est nouveaux, ils risque même de faire un carton, pour un produit de niche.. Ainsi va la vie... 

    Pourquoi malheureusement ? Qu'est-ce que cela peut te faire ? Tu déplores aussi les ventes de voitures de luxe, les repas dans les grands restaurants et la bijouterie ?

    C'est dingue cette tendance de vouloir imposer sa vision du monde à tout le monde.



  •   Bonjour, même si elle est bien pour moi vraiment pas dans mes moyens, je viens de commander un OnePlus 6T qui est déjà à 500€ ce qui est déjà cher, mais d'un bon rapport qualité/prix et j'espère qu'il tiendra aussi bien que  mon Samsung Galaxy S4 (Android 5.1 Lollipop) qui aura 6 ans en mars 2019, que je change à cause de sa mauvaise gestion de la mémoire étendue (carte SD), qui me bloque pour les mises à jour des applis et m'oblige à transférer manuellement les applis qui le peuvent sur la carte SD et certaines fréquences absentes 700 Mhz ...

      Mais le Galaxy F pas pour moi même pas en rêve !!!

    wink

     


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique