“Ça bouge pas”, Free Mobile lance une campagne pour mettre en avant sa grande différence avec ses rivaux

Depuis 11 ans, Free Mobile n’a pas augmenté ses prix. C’est l’occasion pour lui de le faire savoir au plus grand nombre sur les réseaux sociaux.

Une exception en France. Depuis son lancement en 2012, les offres historiques à 2€ et 19,99€/mois de Free Mobile sont restées inchangées en matière de prix, bien qu’il aient été enrichis à de nombreuses reprises. La concurrence ne peut pas en dire autant, elle qui a décidé d’augmenter une nouvelle fois ses prix en 2023 à cause du contexte inflationniste.

La semaine dernière, Free Mobile a réitéré son engagement de ne pas bouger ses prix. « Nous sommes le seul opérateur à avoir décidé de ne pas bouger le prix de nos forfaits mobiles. Malgré le contexte inflationniste et les lourds investissements actuellement réalisés pour déployer la 5G dans tous les territoires, nous avons tenu notre promesse en 2022 et nous maintenons notre engagement pour les 4 prochaines années. Nous remercions nos abonnés pour leur confiance » a déclaré aujourd’hui Thomas Reynaud, directeur général de d’Iliad, maison-mère de Free.

Aujourd’hui, l’opérateur lance une nouvelle campagne digitale afin de marquer le coup, celle-ci est à découvrir sur les réseaux sociaux. La maître mot, “ça bouge pas”.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique