Free apporte une précision sur la disponibilité d’Oqee pour certains abonnés Freebox

Les abonnés Freebox Delta S n’auront pas accès à l’application Oqee.

Tous les abonnés Freebox ont désormais accès à Oqee sur smartphones, tablettes, Apple TV et TV connectées, à une exception près. “L’application  n’est pas disponible pour les abonnés Freebox Delta S”, annonce aujourd’hui l’opérateur. Logique, puisque cette offre dual play n’inclut pas la télévision. Reste qu’il est possible depuis juillet 2020 de choisir un Player Pop avec la Delta S et par extension de profiter de l’interface Oqee (39,99€/mois s’ajoutent 7,98€/mois pour boîtier TV et les services).

Pour profiter de l’application Oqee sur d’autres supports, et notamment en mobilité, les abonnés Freebox Delta S devront à première vue migrer vers l’offre Delta Pop ou avec Player Devialet, cette dernière a été rendue possible par l’opérateur durant l’été 2021. Pour ceux disposant déjà de l’option TV, Free effectuera seulement un changement de forfait après demande via l’espace abonné. Le prix de l’abonnement passera alors à 49,99€/mois avec Netflix, Amazon Prime et TV by Canal inclus.

Pour rappel, l’application Oqee est disponible pour les abonnés Freebox Pop, Delta, Révolution, mini 4K, Crystal, HD et One.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique