Télécommande Freebox : une nouvelle version de la zapette virtuelle pour tous les abonnés

L’application “Télécommande Freebox” se met à jour dans sa déclinaison Android avec plusieurs améliorations.

Compatible avec tous les modèles de Freebox, Révolution, Pop, mini 4k, Delta, One Crystal et V5, l’application “Télécommande Freebox”permet de piloter Freebox TV depuis votre iPhone ou smartphone Android, à condition d’être connecté à votre réseau Wi-Fi. Cette télécommande virtuelle, plutôt simple et ergonomique, passe en version 1.4.7 sur l’OS de Google.

Au rang des nouveautés, un message s’affiche désormais pour vous aider à faire fonctionner le clavier. Le développeur a également rendu cette application non officielle “plus conviviale lorsque des erreurs se produisent.” Enfin, l’icône du bouton “home” a été changée.

Pour rappel, Télécommande Freebox dispose de plusieurs fonctionnalités comme des boutons pour afficher le clavier virtuel, la commande vocale, la manette virtuelle, le guide des chaînes mais aussi la possibilité d’accéder facilement aux chaînes favorites, à Netflix et Prime, en un clic. Elle peut se montrer pratique lorsque l’on ne trouve plus sa télécommande ou lorsque l’on se retrouve à court de piles en plein week-end.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique