Le groupe Canal+ annonce travailler sur cinq nouveaux projets

En bref, après le lancement cet été de Ciné+ "Horreur", "UK", "Western", puis de Ciné+ de Quartier plus récemment ou encore de Clique TV hier, le groupe Canal+ a de la suite dans les idées.

Dans sa stratégie de reconquête des abonnés, la filiale de Vivendi souhaite séduire un public plus jeune et met depuis plusieurs mois le turbo sur le lancement de nouvelles chaînes. Le directeur général des antennes du groupe Canal+, Gérald-Brice Viret, a d’ailleurs profité du lancement de Clique TV pour annoncer que Canal+ planche sur le lancement de 5 nouveaux projets dans les 18 prochains mois, il s’agira de nouvelles chaînes et de programmes en ligne. Reste à savoir sur quelles thématiques ils reposeront et s’ils seront disponibles sur la Freebox.

 

 

Source : Le Figaro 

Commentaires

  • GG TV, par exemple ?  Ouais on revient au temps où C+ lançait C: devenue ensuite Game One, qu'elle a détenu à parité avec Infogrames jusqu'en 2001. Ensuite... ça s'est gâté... 

    Alors j'espère que si le groupe travaille sur la thémathique jeux vidéo, cette fois, si une chaîne sur le thème est lancée, qu'ils ne feront pas les cons après quelques années...


  • 5 nouvelles chaînes en replay : Ciné+ Rigolo, Ciné+ Tristesse , Disney Channel Mickey, Disney Channel Dingo, et Disney Channel Pluto. Avec les mêmes programmes que maintenant mais dédié à un replay spécifique pour pouvoir annoncer 5 nouvelles chaînes.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique