A l’occasion d’Halloween, le phare de la Tech ouvre ses portes ce mercredi au public et vous invite à participer à une poignée d’activités placées sous le signe de l’étrange.
"Bienvenue à Station Freakkyyyy, cet Halloween venez vous faire peur à Station F", vous l’avez compris les startups de l’incubateur de Xavier Niel vous concoctent un programme sur-mesure pour cette fête de la peur, en mêlant nouvelles technologies et bizarreries.
Les participants pourront ainsi "fabriquer leur propre lanterne d’Halloween avec TechShop et assistez à une expérience d’impression 3D en direct", connaître leur effrayant avenir grâce une diseuse de bonne aventure unique, mais aussi "voler comme un oiseau en VR avec Hypersuit", essayer des styles de maquillages virtuels en réalité augmentée sur le stand de L’Oréal. Ou encore "surmonter leur peur des aiguilles et donner leur sang", de 14h à 16h. D’autres surprises vous attendent comme de la "nourriture effrayante, des boissons qui jettent des sorts et des activités fantasmagoriques". Pour s’inscrire c’est par ici !
c'est une enclave américaine depuis le début chez la Station F, à coup de "meeting cool", ils vont bien finir par nous l'imposer cet "Halloween de merde" qui n'a aucun sens ni fondement culturel chez nous.
pfffff ça me fait une belle jambe, encore des gamins de riche qui ne couche pas entre eux et qui doivent s'emmerdé
que les riches (à Paris, on vote 95% Marcron) aillent dans le 91 dans la nuit du 31..avec ce qui se prépare, ça ne sera pas la même fete! aie!
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/10/29/01016-20181029ARTFIG00081-essonne-appel-a-la-purge-contre-les-policiers-le-ministre-de-l-interieur-saisi.php
Quelqu'una la clé du placard pour divulguer la V7 ?
Le figaro, un journal d'extrême droite (ou pas loin) mdrrrr !
++
ironie je suppose
Souvent, mais pas là.