Free continue d’amplifier sa présence dans certaines villes

Une seconde boutique Free va ouvrir ses portes à Tours.

L’opération quadrillage continue du territoire continue pour Free avec son réseau de boutiques. Si l’opérateur ne cesse d’inaugurer des Free Centers flambants neufs dans de nouvelles villes, il renforce aussi sa présence dans certaines agglomérations dans lesquelles il est déjà présent. Ainsi, deux nouvelles boutiques sont prévues à Nantes en plus de celle déjà existante. Rouen va en accueillir une seconde alors que Nice en comptera bientôt trois. Aujourd’hui, l’opérateur de Xavier Niel poursuit sa stratégie en annonçant l’inauguration à venir d’un deuxième Free Center, cette fois dans la ville universitaire de Tours et préfecture d’Indre-et-Loire. Après la boutique Free du 32 rue Nationale ouverte en 2013, c’est au tour du centre commercial Chambray d’accueillir un espace de vente, conseil et découverte de Free. Les recrutements de managers et conseillers sont lancés.

 

L’opérateur prévoit de passer le cap des 150 boutiques d’ici la fin de l’année et d’atteindre les 200 d’ici 2023. Il a inauguré récemment inauguré son 139e puis 140e Free Center, à la Roche-sur-Yon et Arcueil au sud de Paris. D’autres inaugurations sont prévues à Nantes, Reims, Laval, Nice, Dieppe, Aubagne, Quimper, Saint-Malo, Nevers, Rouen, Le Mans et Périgueux.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique