Bouygues Telecom fait évoluer son "espace client" en signant un contrat avec la start-up SmartFix30 afin de profiter de sa technologie de relation clients.
Après une expérimentation menée entre mai et décembre 2017 où l’opérateur a intégré la technologie Smartfix30 au sein de son « Espace Client » pour y proposer de nouvelles fonctionnalités, Bouygues annonce aujourd’hui la signature d’un contrat majeur avec cette startup. Celle-ci propose une plateforme numérique qui permet de suivre en temps réel l’activité de techniciens itinérants en charge d’interventions sur site ou à domicile.
Si les services déployés grâce à Smartfix30 étaient jusqu’aujourd’hui dédiés aux nouveaux clients pour l’installation de leur box fibre, ils seront désormais proposés à toutes les opérations de SAV de l’opérateur. Le service s’ouvre ainsi à toute la base d’abonnés fibre de l’opérateur, soit 391 000 abonnés à fin juin 2018.
La nouvelle collaboration entre la startup et Bouygues Telecom se concrétisera également par le lancement de nouvelles fonctionnalités pour améliorer encore l’expérience utilisateur. En plus d’un nouveau système de notation du technicien une fois celui-ci parti, sera intégré dorénavant les données de trafic routier en temps réel. Les clients Bouygues Telecom connaitront ainsi les horaires précis d’arrivée de leur technicien et seront, en cas de retard, prévenus en temps réel via leur application. Les clients pourront également prendre rendez-vous et le modifier jusqu’à 48h à l’avance. Ce n’est pas tout puisqu’ils auront également accès à la fonction d’identification du technicien avec sa photo et sa note.
Et pendant ce temps la, chez free ...
Ils l'ont tester chez Orange pour les intervention sur le Cuivre mais il n'y avait aucune activité dans l'appli...
Comment fliquer son personnel sous couvert d'un pseudo service client !
GG Bouygues
Mamie est partie en vacances sortie entre le 5 et 6 novembre.
fliquer ??? faut pas déconner non plus. si ta hiérarchie veut savoir sur quoi tu bosses et comment, elle a tout a fait le droit.
(parole de salarié)
c'est le contraire qui est afférent : qu'un employeur ne sache pas sur quoi bosse son salarié... Le jour ou il se plante -> certains employeurs ne se gênent pas de lui coller une faute professionnelle (alors qu'en fait qu'il n'etait pas suivi et cadré...). du style l'affaire kerviel !
Pfff, comme si ils avaient bsoin de ça
pauvres techniciens bien sur qu ils vont être fliquer et sur pression a longueur de journées ,sur les interventions et pourquoi ce ci et cela etc....... regarder chez SFR se qui se passe licencier pour renseigner des clients sur les résiliation , il y des bons patrons et des mauvais patrons , c est pas une bonnes chose ,enfin de compte après tous si le travail est bâclé faudra pas pleurer si ils viennent faire un travail de merde chez vous .
Pourquoi Stéphane Ping ne pollue pas ces sujets avec sa saleté d'antenne à la noix, le cassoce ?
Tiens...tu m'as appelé ? Pourquoi veux-tu que je "pollue" ce sujet ?
Je suis chez FREE sur le fixe, donc aucune raison de commenter..., et tout va bien pour moi sur le fixe, il ne me manque que la fibre, mais je vais patienter
Et que pense la CNIL de cette application ? On aimerait le savoir...
Doucement, on peut ne pas aimer quelqu'un sans pour autant que ça tourne à l'insulte.
Oui, et aussi des bons chasseurs et des mauvais chasseurs!
ne devrais tu pas cracher ta haine ailleurs ?