Free annonce la prochaine disponibilité du nouvel iPhone 13 dans sa boutique

Les iPhone 13 devraient être proposés en précommande dès vendredi après-midi chez Free Mobile.

Présentés hier, les nouveaux iphone sont dans les starting-blocks chez Free Mobile. “Nouvel iPhone 13 Pro. Toujours plus Pro. Avec système photo amélioré, écran Super Retina XDR, 5G ultra-rapide, puce A15 Bionic et un gain d’autonomie spectaculaire. Précommandez-le bientôt chez Free”, indique ce matin l’opérateur sur Twitter. La marque à la pomme l’a annoncé, les précommandes ouvriront ce vendredi 17 septembre à 14h00, pour une disponibilité dès le 24 septembre.

Les iPhone 13 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max devraient donc être proposés à cette date dans la boutique en ligne de l’opérateur mais aussi au sein de ses 139 boutiques. L’offre Free Flex devrait aussi être disponible pour ces nouveaux modèles, de quoi étaler le paiement sur 24 mois sans aucun surcoût. Les prix en achat comptant démarreront à 809 euros pour le premier, 909 euros pour le second, 1 159 euros pour le troisième et 1 259 euros pour le quatrième.

 

 

 

 

Comme chaque fin d’année, Apple renouvelle sa famille de smartphones. Ils sont au nombre de quatre et répondent aux noms d’iPhone 13 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max. Les prix démarrent à 809 euros pour le premier, 909 euros pour le second, 1 159 euros pour le troisième et 1 259 euros pour le quatrième. Les précommandes ouvriront ce vendredi 17 septembre à 14h00, pour une disponibilité dès le 24 septembre.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique