Iliad poursuit sa série de vidéos témoignages afin de mettre en avant les métiers chez Free. Dans ce cinquième épisode, nous découvrons Johan, technicien itinérant depuis plusieurs années.
Après ses conseillers multimédias, ses managers boutique, ses techniciens télécom et ses ingénieurs radio, le telco met cette fois à l’honneur ses techniciens itinérants, représentés ici par Johan.
Après avoir évoqué son parcours ponctué par un BEP Comptabilité et un passage chez les Pompiers de Paris, jusqu’à la découverte de l’annonce qui allait lui permet de rejoindre l’opérateur, le technicien de 29 ans explique ses missions, avec notamment les tests au niveau des salles de dégroupage et l’intervention chez les abonnés.
Il souligne également un truc “génial”. Malgré 6 années passées dans les rangs de Free, il n’y a, selon lui, “jamais de place pour la monotonie”. Celui-ci note que son métier requiert de bonnes en connaissances en électronique et en informatique, ainsi qu’un sens du service.
💋On commence la semaine avec l’épisode 5 de notre série vidéo Métiers🎥Johan a 29 ans, il est technicien itinérant 💉 ” y’a un truc qui est génial chez @free, même après plusieurs années en tant que technicien itinérant, c’est qu’il n’y a jamais de place pour la monotonie “😎 pic.twitter.com/4wISZ5nq1Z
– Groupe iliad (@GroupeIliad) May 3, 2021
déjà 4 techniciens se sont déplacés pour ma fibre!
demandé il y a plus d'un mois...
pour l'instant c'est entre l'arrivée de la rue et mon domicile que ça a enfin pu être câblé.
là j'attends depuis 15 jours qu'on ne propose un rendez-vous pour câbler entre dehors et chez moi!
je me connecte plusieurs fois par jour et aucune date n'est disponible depuis bientôt 2 semaines.
mais bon, je prends mon mal en patience. je n'ai pas encore réclamé.
en espérant que mes tentatives s'inscrivent quelque part... sont comptabilisées.
et que le fait qu'aucune date ne soit proposée depuis tout ce temps est aussi signalé...
difficile de trouver de la compétence..