Découvrez “Connect TV” la nouvelle box à prix cassé de Red by SFR

Compact et nomade, le nouveau player “Connect TV”  de Red by SFR joue la carte de la simplicité à moins de 20€.

La filiale low cost de SFR a dégainé le 28 avril plusieurs nouveautés en option sur son offre unique ADSL et fibre, comme le WiFi 6 et un débit partagé de 2 Gb/s, le tout à 32€/mois avec 35 chaînes incluses via l’application RedTV. Mais ce n’est pas tout puisque Red by SFR a également lancé un nouveau décodeur baptisé Connect TV.

Disponible uniquement à l’achat au prix de 19€, ce boîtier TV 4K HDR tourne sous Android TV 9.0, dispose du Dolby Vision tout en étant compatible Dolby Atmos (audio). La fonctionnalité Chromecast est de la partie. Connect peut aussi se connecter sur n’importe quel réseau Internet ou Wi-Fi pour profiter de son offre RED TV partout, même en mobilité. Est fournie également une télécommande Bluetooth avec Google Assistant. Pour profiter de 100 chaînes, il faudra toutefois débourser 4€ supplémentaires. En prenant toutes les options, l’offre grimpe à 36€/mois.  

Commentaires

  • Ployer à l'achat 19€ -> Dolby Vision/Atmos + 4K et sous Android... Juste ce qu'il faut quoi... 

    Free pourrait faire la même offre, mais a 29€99/mois avec la pop et le player à l'achat a 19€99 le tout pour un bouquet TV bridée, tous ceux qui se fichent de la TV et qui prennent la pop a 39€99 avec juste le serveur seraient heureux....




  • plodey a écrit

    Curieux de voir ce qu'on a pour 19€. J'ai peur que ce soit un joli petit ODM chinois sur lequel SFR a simplement posé son logo.

    Visibleblement sdmctech

    https://en.sdmctech.com/product/android-tv_207.html

    https://twitter.com/AndroidTV_Rumor/status/1386958825702543361


  • Zonha a écrit

    Visibleblement sdmctech

    https://en.sdmctech.com/product/android-tv_207.html

    https://twitter.com/AndroidTV_Rumor/status/1386958825702543361

    Bien joué ! C'est bien ce qui me semblait... C'est donc juste une boîte toute faite sur laquelle SFR a juste mis son logo, conçue et réalisée entièrement en Chine. C'est rarement un gage de stabilité logicielle (bon, Free n'est pas tout rose non plus, mais cette box n'aura jamais de mises à jour), ni de sécurité, car on ne sait pas ce qui est installé en cachette sur la box.

    Le port réseau n'est même pas en Gigabit, le SoC semble être un SoC daté de plusieurs années déjà, Bluetooth 4.2 alors que tout le monde est équipé de Bluetooth 5.0, pas de Wi-Fi 6 (le comble pour ceux qui le mettent pourtant tellement en avant)... Bref, une box destinée à être remplacée pour sûr chez tout le monde dans 2 ans !

    C'est pas cher certes, mais vous en aurez pour votre argent, faut pas vous plaindre après !


  • plodey a écrit

    Bien joué ! C'est bien ce qui me semblait... C'est donc juste une boîte toute faite sur laquelle SFR a juste mis son logo, conçue et réalisée entièrement en Chine. C'est rarement un gage de stabilité logicielle (bon, Free n'est pas tout rose non plus, mais cette box n'aura jamais de mises à jour), ni de sécurité, car on ne sait pas ce qui est installé en cachette sur la box.

    Le port réseau n'est même pas en Gigabit, le SoC semble être un SoC daté de plusieurs années déjà, Bluetooth 4.2 alors que tout le monde est équipé de Bluetooth 5.0, pas de Wi-Fi 6 (le comble pour ceux qui le mettent pourtant tellement en avant)... Bref, une box destinée à être remplacée pour sûr chez tout le monde dans 2 ans !

    C'est pas cher certes, mais vous en aurez pour votre argent, faut pas vous plaindre après !

    A voir niveau stabilité et performance du système mais ça peut faire une bonne porte d'entrée dans l'univers ATV pour 19€. 

    Après le suivi c'est une autre histoire mais quand je vois les mibox de xiaomi ça peut être une alternative


  • plodey a écrit

    Bien joué ! C'est bien ce qui me semblait... C'est donc juste une boîte toute faite sur laquelle SFR a juste mis son logo, conçue et réalisée entièrement en Chine. C'est rarement un gage de stabilité logicielle (bon, Free n'est pas tout rose non plus, mais cette box n'aura jamais de mises à jour), ni de sécurité, car on ne sait pas ce qui est installé en cachette sur la box.

    Le port réseau n'est même pas en Gigabit, le SoC semble être un SoC daté de plusieurs années déjà, Bluetooth 4.2 alors que tout le monde est équipé de Bluetooth 5.0, pas de Wi-Fi 6 (le comble pour ceux qui le mettent pourtant tellement en avant)... Bref, une box destinée à être remplacée pour sûr chez tout le monde dans 2 ans !

    C'est pas cher certes, mais vous en aurez pour votre argent, faut pas vous plaindre après !

    Sauf que personne ne t'oblige a la prendre, d'où l'intérêt de l'achat et a 19€ non obligatoire...  Au pire ça fait l'affaire pour une vieille TV non connectée sinon tu passes chemin et prend une shield ou une mibox et là tu auras un truc bien, dans tous les cas pour 19€ c'est correct au vu des boxTV Android disponibles à ce prix la sur internet... 

    Sinon le player de la POP je vais t'apprendre un truc... c'est une box Android Chinoise toute prête que free a fait mettre dans une boite ronde... yell

    Je pense que nombreux aurait aimer que la pop soit a 32€/mois au moins dans le cas où on ne prend pas le player... car au final le coup du tu prends juste le server c'est 39€99 tu prend serveur + player c'est 39€99 et tu prends server + player + répéteur c'est 39€99... en gros la seule révolution qu'a su faire free a ce niveau la c'est qu'avant tu avais tout pour le même prix avec seulement 10€ de frais de port, avec la pop c'est pareil, tout pour le même prix, mais avec 3 fois plus de frais de port si tu prends tout : 10€/élément... Juste une grosse blague dans le principe, mais bon... 


  • BobLEdébricoleur a écrit

    Sauf que personne ne t'oblige a la prendre, d'où l'intérêt de l'achat et a 19€ non obligatoire...  Au pire ça fait l'affaire pour une vieille TV non connectée sinon tu passes chemin et prend une shield ou une mibox et là tu auras un truc bien, dans tous les cas pour 19€ c'est correct au vu des boxTV Android disponibles à ce prix la sur internet... 

    Sinon le player de la POP je vais t'apprendre un truc... c'est une box Android Chinoise toute prête que free a fait mettre dans une boite ronde... yell

    Je pense que nombreux aurait aimer que la pop soit a 32€/mois au moins dans le cas où on ne prend pas le player... car au final le coup du tu prends juste le server c'est 39€99 tu prend serveur + player c'est 39€99 et tu prends server + player + répéteur c'est 39€99... en gros la seule révolution qu'a su faire free a ce niveau la c'est qu'avant tu avais tout pour le même prix avec seulement 10€ de frais de port, avec la pop c'est pareil, tout pour le même prix, mais avec 3 fois plus de frais de port si tu prends tout : 10€/élément... Juste une grosse blague dans le principe, mais bon... 

    La nuance, c'est que Free n'a que demandé l'intégration SoC/OS à un tiers, le reste a été fait en interne.

    Après, pour les choix commerciaux... C'est un autre débat. Encore une fois, c'est pas cher, mais j'ai fait les frais du support technique RED par le passé (ou plutôt, son absence). Je paie certes 39,99€, mais j'ai un service que j'estime de qualité. SFR/RED, c'est bien, tant que ça marche. Sans parler des pratiques commerciales très limite qu'ils pratiquent, et le fait qu'ils font des plans de départ à tout va (là où Free à l'inverse ouvre des boutiques et embauche).

    Le débat du forfait avec/sans box bah... Oui, dis-le à Xavier Niel, pas à moi. Y'a peu de gens que ce type d'offre semble intéresser en tout cas.





  • Personne ne prendra cette offre car il y a une caution de 250 €. Du vrai Sfr/red voici le message

    Votre commande est enregistrée ven. 30 avril 2021
    Validation de votre commande

  • plodey a écrit

    Bien joué ! C'est bien ce qui me semblait... C'est donc juste une boîte toute faite sur laquelle SFR a juste mis son logo, conçue et réalisée entièrement en Chine. C'est rarement un gage de stabilité logicielle (bon, Free n'est pas tout rose non plus, mais cette box n'aura jamais de mises à jour), ni de sécurité, car on ne sait pas ce qui est installé en cachette sur la box.

    Le port réseau n'est même pas en Gigabit, le SoC semble être un SoC daté de plusieurs années déjà, Bluetooth 4.2 alors que tout le monde est équipé de Bluetooth 5.0, pas de Wi-Fi 6 (le comble pour ceux qui le mettent pourtant tellement en avant)... Bref, une box destinée à être remplacée pour sûr chez tout le monde dans 2 ans !

    C'est pas cher certes, mais vous en aurez pour votre argent, faut pas vous plaindre après !

    Ah bon ? ... mais qu'as-tu contre les Chinois ? undecided

    wink




  • Conditions75 a écrit

    Personne ne prendra cette offre car il y a une caution de 250 €. Du vrai Sfr/red voici le message

    Votre commande est enregistrée ven. 30 avril 2021
    Validation de votre commande

    Pas de dépôt de garantie normalement. Tu dois être fiché préventel 



  • Stéphane_ping a écrit

    Hummm, non les rouleaux de printemps c'est ... Vietnamien !

    wink

    Pas que Mr je sait tout:

    Le rouleau de printemps est également un plat chinois, nommé ch?nju?n (??), très connu en Occident, mais on le trouve rarement en France.

    Cf: Wikipédia



  • Zonha a écrit

    Pas de dépôt de garantie normalement. Tu dois être fiché préventel 

    Mdr Non non il y a bien une demande de dépôt garantie. Ils m’ont re-contacté via leurs tchat. Test tu verras.


  • Conditions75 a écrit

    Personne ne prendra cette offre car il y a une caution de 250 €. Du vrai Sfr/red voici le message

    Votre commande est enregistrée ven. 30 avril 2021
    Validation de votre commande

    Coucou Conditions75,

    Pour savoir si vous êtes fiché préventel (impayé ou anomalie (SFR ou autres opérateur) qui génère cette demande de caution)
    -> https://www.preventel.fr/formulaire-de-contact/

    Attention préventel fonctionne pour tout abonnement (fixe comme mobile) chez tout ces opérateurs : Afone, Auchan Telecom, Bouygues Telecom, Coriolis Telecom, Darty Telecom, La Poste Telecom, NRJ Mobile, Omer Telecom (Virgin Mobile, Breizh Mobile), Omer Mobile (Télé2 Mobile), Orange Caraïbes, Orange France, Orange Réunion, Outremer Telecom, Prixtel, SFR, SRR.

    Informations complémentaires -> https://www.cnil.fr/fr/preventel-base-de-prevention-des-impayes-0

    Beaucoup pense être hors de ce fichier mais souvent pour 30€ et + que vous avez pas payé dans le passé en vous tirant chez un autre opérateur, hop inscrit !!



  • Conditions75 a écrit

    Mdr Non non il y a bien une demande de dépôt garantie. Ils m’ont re-contacté via leurs tchat. Test tu verras.

    Ou dans un des cas du screen : https://www.casimages.com/i/210430053635812376.jpg.html


  • Conditions75 a écrit

    Mdr Non non il y a bien une demande de dépôt garantie. Ils m’ont re-contacté via leurs tchat. Test tu verras.

    Mais sinon non il n'y a pas de demande de dépôt de garantie


  • PresseAgrume a écrit

    Coucou Conditions75,

    Pour savoir si vous êtes fiché préventel (impayé ou anomalie (SFR ou autres opérateur) qui génère cette demande de caution)
    -> https://www.preventel.fr/formulaire-de-contact/

    Attention préventel fonctionne pour tout abonnement (fixe comme mobile) chez tout ces opérateurs : Afone, Auchan Telecom, Bouygues Telecom, Coriolis Telecom, Darty Telecom, La Poste Telecom, NRJ Mobile, Omer Telecom (Virgin Mobile, Breizh Mobile), Omer Mobile (Télé2 Mobile), Orange Caraïbes, Orange France, Orange Réunion, Outremer Telecom, Prixtel, SFR, SRR.

    Informations complémentaires -> https://www.cnil.fr/fr/preventel-base-de-prevention-des-impayes-0

    Beaucoup pense être hors de ce fichier mais souvent pour 30€ et + que vous avez pas payé dans le passé en vous tirant chez un autre opérateur, hop inscrit !!

    Salut PresseAgrume smile

    Je n’ai jamais été chez sfr/red/numericable et je n'ai vraiment pas envie d'aller chez eux même si j'avais une bonne image d'eux avant le rachat par numérisable. Donc je vois pas PK je serai sur cette liste. Mais avec Sfr tout est possible. 


  • Zonha a écrit

    Mais sinon non il n'y a pas de demande de dépôt de garantie

    Tu me dis que non je te dis que oui alors que je n’ai jamais été chez eux. Si tu bosses chez Sfr dis-moi je t'envoie le numéro de suivi mon nom et tu verras. Mais n'affirme pas stp si tu ne sais pas. merci


  • Conditions75 a écrit

    Tu me dis que non je te dis que oui alors que je n’ai jamais été chez eux. Si tu bosses chez Sfr dis-moi je t'envoie le numéro de suivi mon nom et tu verras. Mais n'affirme pas stp si tu ne sais pas. merci

    https://www.casimages.com/i/210430053635812376.jpg.html


  • Conditions75 a écrit

    Tu me dis que non je te dis que oui alors que je n’ai jamais été chez eux. Si tu bosses chez Sfr dis-moi je t'envoie le numéro de suivi mon nom et tu verras. Mais n'affirme pas stp si tu ne sais pas. merci

    Je connais le fonctionnement je travaille pour un opérateur mais pas SFR. 

    Regarde la fiche tarifaire, je t'ai fait une capture de pourquoi il te demande un dépôt de garantie ici : https://www.casimages.com/i/210430053635812376.jpg.html


  • Conditions75 a écrit

    Salut PresseAgrume smile

    Je n’ai jamais été chez sfr/red/numericable et je n'ai vraiment pas envie d'aller chez eux même si j'avais une bonne image d'eux avant le rachat par numérisable. Donc je vois pas PK je serai sur cette liste. Mais avec Sfr tout est possible. 

    Comme PresseAgrume te l'a dit preventel n'a rien à voir avec sfr, tu es donc fiché à cause d'un autre opérateur.


  • Conditions75 a écrit

    Tu me dis que non je te dis que oui alors que je n’ai jamais été chez eux. Si tu bosses chez Sfr dis-moi je t'envoie le numéro de suivi mon nom et tu verras. Mais n'affirme pas stp si tu ne sais pas. merci

    Et moi je te confirme qu'il ne me demande que des frais d'ouverture de 39€ en plus des 32€ mensuel.


  • Zonha a écrit

    Je connais le fonctionnement je travaille pour un opérateur mais pas SFR. 

    Regarde la fiche tarifaire, je t'ai fait une capture de pourquoi il te demande un dépôt de garantie ici : https://www.casimages.com/i/210430053635812376.jpg.html

    Oui mais comme je le répète Je n’ai JAMAIS été chez eux donc impossible d’être sur leur fameuse liste. J'ai eu un conseiller lui-même n’avait pas la réponse. C'est juste des bras cassés Sfr je ne vais même pas investiguer plus longtemps et perso si tout le monde a ce bug ce n'est pas plus mal ça les empêchera de recruter Lol


  • Conditions75 a écrit

    Oui mais comme je le répète Je n’ai JAMAIS été chez eux donc impossible d’être sur leur fameuse liste. J'ai eu un conseiller lui-même n’avait pas la réponse. C'est juste des bras cassés Sfr je ne vais même pas investiguer plus longtemps et perso si tout le monde a ce bug ce n'est pas plus mal ça les empêchera de recruter Lol

    Préventel est une liste commune a plusieurs opérateurs et pas sur SFR 






  • julla0 a écrit

    Non, par un opérateur...

    julla0 a écrit

    Visiblement il a du mal à comprendre Oo

    Non. Si je te dis que je ne suis pas fiché par un opérateur ou autres et qu'il y a sûrement un problème en tout cas sur cette commande pourquoi tu persistes? Autant d'une personne qui bosse chez Sfr où preventel je comprendrais mais là pour il semble que non donc garde tes remarques et tes suppositions. Bonne soirée.


  • Conditions75 a écrit

    Non. Si je te dis que je ne suis pas fiché par un opérateur ou autres et qu'il y a sûrement un problème en tout cas sur cette commande pourquoi tu persistes? Autant d'une personne qui bosse chez Sfr où preventel je comprendrais mais là pour il semble que non donc garde tes remarques et tes suppositions. Bonne soirée.

    Excuse moi mais comment sais tu que tu n'es pas fiché ?


  • Zonha a écrit

    Visibleblement sdmctech

    https://en.sdmctech.com/product/android-tv_207.html

    https://twitter.com/AndroidTV_Rumor/status/1386958825702543361

    Je ne pense pas ne serais-ce que "sous Android TV 9.0" alors que ce que tu propose le sdmctech est sous android 10


  • Conditions75 a écrit

    Non. Si je te dis que je ne suis pas fiché par un opérateur ou autres et qu'il y a sûrement un problème en tout cas sur cette commande pourquoi tu persistes? Autant d'une personne qui bosse chez Sfr où preventel je comprendrais mais là pour il semble que non donc garde tes remarques et tes suppositions. Bonne soirée.

    Et on te dit et te répète qu'être fiché par preventel peux venir d'un impayé chez n'importe quel opérateurs y compris un mnvo ou alors revérifie dans la liste des autres motifs...de demande de caution https://www.casimages.com/i/210430053635812376.jpg.html



  • julla0 a écrit

    Excuse moi mais comment sais tu que tu n'es pas fiché ?

    Pour le moment c'est vous affirmer cela donc à vous de le prouve. Elle est ridicule votre question.

    Tout simplement car je n’ai jamais eu d’impayées ou de conflit avec un opérateur ou autres.


  • Conditions75 a écrit

    Non. Si je te dis que je ne suis pas fiché par un opérateur ou autres et qu'il y a sûrement un problème en tout cas sur cette commande pourquoi tu persistes? Autant d'une personne qui bosse chez Sfr où preventel je comprendrais mais là pour il semble que non donc garde tes remarques et tes suppositions. Bonne soirée.

    Comme dit précédemment par d'autres personnes revérifie dans la liste des motifs de caution si ce n'est pas préventel c'est autre chose. 

    On peut casser du sucre sur SFR quand y a quelques chose de réel mais il faut pas inventer non plus de faux motif. Si une caution de 250€ est demandé à tout le monde personne ne va souscrire, tout le monde ne peut pas avancer 250€ ça serait contre productif et le twitter serait rempli de cas similaires


  • Bysoft a écrit

    Et on te dit et te répète qu'être fiché par preventel peux venir d'un impayé chez n'importe quel opérateurs y compris un mnvo ou alors revérifie dans la liste des autres motifs...de demande de caution https://www.casimages.com/i/210430053635812376.jpg.html

    Tu sais je sais lire tout aussi bien que toi (enfin j’espère car j'ai déjà répondu) et je vais te répondre à toi aussi. Je ne suis pas fiché ni par les opérateurs ni autres. J’espère que c’est clair maintenant.


  • Zonha a écrit

    Comme dit précédemment par d'autres personnes revérifie dans la liste des motifs de caution si ce n'est pas préventel c'est autre chose. 

    On peut casser du sucre sur SFR quand y a quelques chose de réel mais il faut pas inventer non plus de faux motif. Si une caution de 250€ est demandé à tout le monde personne ne va souscrire, tout le monde ne peut pas avancer 250€ ça serait contre productif et le twitter serait rempli de cas similaires

    J'invente rien c'est. Sfr qui gere mal ces fiches preventel ou autres. Et tant bien même vous me faite drôlement rire demandé 250 de caution pour une offre et un service qui laisse à désirer. 


  • Bysoft a écrit

    Je ne pense pas ne serais-ce que "sous Android TV 9.0" alors que ce que tu propose le sdmctech est sous android 10

    D'après androidtv rumor ça serait celui là peut être Android 10 a venir. Honnêtement je n'en sais pas plus mais niveau connectique à l'arrière c'est exactement la même chose  


  • Conditions75 a écrit

    J'invente rien c'est. Sfr qui gere mal ces fiches preventel ou autres. Et tant bien même vous me faite drôlement rire demandé 250 de caution pour une offre et un service qui laisse à désirer. 

    Ils ne me demandent rien ...





  • taduarial a écrit

    ma box chinois m'a couté 25euros en tout à l'achat (la h96 max 6k)..et elle est au top (bien moins cher à l'usage que toutes ces box des FAI)

    et android TV 10 !


  • Conditions75 a écrit

    J'invente rien c'est. Sfr qui gere mal ces fiches preventel ou autres. Et tant bien même vous me faite drôlement rire demandé 250 de caution pour une offre et un service qui laisse à désirer. 

    Sfr ne gère pas préventel c'est un fichier avec plusieurs opérateurs. Chez BT et Orange c'est pareil 

    Je te remet la liste complète du coup :

    Dépôt de garantie et/ou avance sur facturationUn dépôt de garantie et une avance sur facturation ne peuvent être cumulés, excepté dans le cas où le montant de l'encours hors forfait depuis la dernière facture excède le montant du dépôt de garantie perdu.Au moment de la souscription comme en cours de contrat, SFR se reserve le droit de demander le versement d’une garantie financiere (depot de garantie ou avance sur facturation selon les cas) d’un montant pouvant aller de 50 € jusqu’a 450€.À titre d’exemple, une garantie peut etre demandee en cas de :

    -> impayé ou contentieux avec SFR ou en cas d’inscription PREVENTEL

    -> utilisation d’un moyen de paiement suivant : comptes bancaires etrangers, mode de paiement autre que le prelevement automatique...

    -> non présentation de pieces justificatives valides ou premiere souscription chez SFR

    -> commandes multiples successives...




  • julla0 a écrit

    Exactement, je ne suis pas obligé de te croire pour autant.

    Je ne te n'ai rien demandé.  Et niveau argument trouve mieux car répéter la phrase d'un autre ce n'est pas très intelligent.



  • Conditions75 a écrit

    Pour toi aussi décidément 

    Bah écoute l'ami on te montre dans conditions de red les motifs de caution et tu dis être dans aucun des cas. Si jamais tu as des News de la vrai raison communique la nous 


  • Zonha a écrit

    Bah écoute l'ami on te montre dans conditions de red les motifs de caution et tu dis être dans aucun des cas. Si jamais tu as des News de la vrai raison communique la nous 

    Oui avec plaisir :)


  • Conditions75 a écrit

    Oui avec plaisir :)

    Je répète ton idiotie parce que c'est une idiotie ;-)

    Tu as demandé de tester l'offre, je l'ai fait, je t'ai donné le montant que m'indiquait red.

    Puisque toi visiblement ils te demandent plus, et moi je suis plutôt partant pour te croire, c'est que financièrement ils ne te font pas confiance.

    Si financièrement ils ne te font pas confiance... Deduis-en ce que tu veux, pour ma part j'en ai également déduis qqchose.


  • RenoOo a écrit

    Curieux de voir comment va se faire la gestion des DRM Widevine L3/L1 avec cette box tongue-out (et leur évolution)

    La 1ere version de la box Connect TV SFR étant en Widevine L1, donc on peut évidemment penser que cette V2 le soit aussi. Et elle a également les certifications Netflix et Amazon Prime pour l'UHD.


  • Zonha a écrit

    D'après androidtv rumor ça serait celui là peut être Android 10 a venir. Honnêtement je n'en sais pas plus mais niveau connectique à l'arrière c'est exactement la même chose  

    Android TV Guide dit également que c'est SDMC le manufacturer.

    Après que ce soit Android 9 ou 10, c'est peut être juste lié à des contraintes techniques propres à SFR, qui n'est pas encore prêt pour un passage à Android 10.

    Les OEM font des box de démonstration au plus récent, mais après leurs clients ne sont pas forcément sur le plus récent.

    D'ailleurs, il n'y a pas tant que ça de box Android TV sous Android 10 sur le marché au final. Même les Shield TV n'y sont pas encore passé, alors qu'elles sont là référence grand public.


  • taduarial a écrit

    et android TV 10 !

    Android TV ? C'est sûr? Ou juste Android 10 version modifiée ?

    Car ce que je vois de l'interface la H96 Max 6k sur le net, a part le volet des reglages, ça n'a rien à voir avec de l'Android TV, ni Google TV.

    Et par curiosité, quel niveau des DRM Widevine ? Je n'ai pas trouvé l'info.


  • clemand a écrit

    Android TV ? C'est sûr? Ou juste Android 10 version modifiée ?

    Car ce que je vois de l'interface la H96 Max 6k sur le net, a part le volet des reglages, ça n'a rien à voir avec de l'Android TV, ni Google TV.

    Et par curiosité, quel niveau des DRM Widevine ? Je n'ai pas trouvé l'info.

    le modèle acheté: https://fr.aliexpress.com/item/1005001414527328.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37c1PS6m


  • julla0 a écrit

    Je répète ton idiotie parce que c'est une idiotie ;-)

    Tu as demandé de tester l'offre, je l'ai fait, je t'ai donné le montant que m'indiquait red.

    Puisque toi visiblement ils te demandent plus, et moi je suis plutôt partant pour te croire, c'est que financièrement ils ne te font pas confiance.

    Si financièrement ils ne te font pas confiance... Deduis-en ce que tu veux, pour ma part j'en ai également déduis qqchose.

    Tu as fumé quelque chose aujourd’hui? Je m'en fiche royale de Sfr et de leurs fichiers bateau. Continue a raconté ta vie car tu es dans un délire-là.


  • taduarial a écrit

    le modèle acheté: https://fr.aliexpress.com/item/1005001414527328.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37c1PS6m

    Oui je sais, je l'ai trouvé avec la référence que tu as donné.

    Sauf que l'interface de cette box, suivant ce qu'on trouve sur le net en visuel des vidéos test, ce n'est pas celle d'Android TV ni celle de Google TV (qui succède à Android TV). Et tu ne réponds pas à la question du niveau des DRM Widevine. Tu es en L1 ou L3? Voir L3-R si l'OS est rooté?

    Car si c'est L3, ça n'a aucun intérêt pour les applications de streaming payantes type Netflix, Amazon etc...

    C'est bien beau de faire du "6k",  mais sans compté le fait qu'il faudra déjà un écran capable de diffuser cette résolution (sinon autant rester sur du 4k), si c'est pour avoir de la SD ou de la HD 720p au max avec les contenus sous DRM, autant s'en passer. Il y a des vraies box Android TV avec toutes les certifications Netflix et Amazon pour de la diffusion en UHD, pour 10-15€ de plus (par exemple les Xiaomi Mi Box).


  • moustache31 a écrit

    Pas que Mr je sait tout:

    Le rouleau de printemps est également un plat chinois, nommé ch?nju?n (??), très connu en Occident, mais on le trouve rarement en France.

    Cf: Wikipédia

    Oui, mais je parlais de l'origine ....

    Les rouleaux de printemps rares en France ? Bon, c'est vrai, en ce moment les restos sont fermés, mais en temps normal on en trouve partout....

    Dans quel coin reculé de la France te trouves-tu ?

    wink




  • clemand a écrit

    La 1ere version de la box Connect TV SFR étant en Widevine L1, donc on peut évidemment penser que cette V2 le soit aussi. Et elle a également les certifications Netflix et Amazon Prime pour l'UHD.

    Sûrement pas mycanal en UHD par contre


  • Conditions75 a écrit

    Tu as fumé quelque chose aujourd’hui? Je m'en fiche royale de Sfr et de leurs fichiers bateau. Continue a raconté ta vie car tu es dans un délire-là.

    Wahhh, tu es grave, qui te parle de SFR, tu n'as donc toujours pas compris??

    surprised


  • Android TV + Chromecast + Utilisable sur n'importe quel réseau en mobilité c'est assez sympa pour 19€. En comparaison avec d'autres box android j'imagine qu'il y a une appli TV dédiée. C'est à priori une box qui pourra donc fonctionner même sans être abonné par la suite... 

    J'attends vraiment une appli TV chez Free. Molotov est sympa mais ne fonctionne pas de la même manière. Est-ce que quelqu'un connait une appli android qui fonctionne comme une appli TV de box ?


  • Zonha a écrit

    D'après androidtv rumor ça serait celui là peut être Android 10 a venir. Honnêtement je n'en sais pas plus mais niveau connectique à l'arrière c'est exactement la même chose  

    Merci pour l'info....SFR a du racheter un vieux stock avant la mise à jour en Android TV 10 wink






  • Pour ceux qui se demandent, le connect TV V2 est un décodeur SDMC DV8555. Il tourne bien sous Android TV, et est entièrement compatible Netflix, Prime Video et Widevine. Il est distribué aussi en Europe par Meo et Orange Pologne. 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique