Lancée de manière mouvementée en décembre dernier, la 5G est toujours aux abonnés absents chez Sosh. La marque d’Orange semble l’avoir oublié.
Une erreur de frappe plutôt cocasse. Sosh envoie actuellement un questionnaire de satisfaction à ses abonnés mobiles. Monnaie courante, ce type de sondage peut parfois surprendre. Dans le cas présent, une question interpelle : « A propos de votre offre 5G, sur une échelle de 0 à 10, comment évaluez-vous votre offre mobile Sosh ». L’opérateur parle en réalité de la 4G puisqu’il est le seul aujourd’hui à ne pas avoir dégainer de forfait 5G, à contrario d’Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free Mobile, B&You et Red by SFR. Ou alors, est-ce le signe que Sosh se prépare à se lancer dans le grand bain ?
Alors comme ça Sosh je reçois un questionnaire de satisfaction sur la 5G ? alors que vous ne proposez pas d’offres 5G ^^ #Sosh #Orange pic.twitter.com/1OwqWw0U7P
– MAX • VOAO.CO (@Odrilow) April 29, 2021
« A propos de votre offre 5G, sur une échelle de 0 à 10, comment évaluez-vous votre offre mobile Sosh »
Bah du coup ça sera un zéro pointé pour le "meilleur" réseau soi-disant... ça va leur faire bizarre d'analyser les résultats
Ces sondages sont bidons de toute façon. C'est juste fait pour donner une impression de sérieux.
On voit bien qu'ils ne sont pas lus.
Je n'ai jamais été rappelé pour régler un problème après avoir dit que je n'étais pas satisfait dans un sondage.
+1
Un sondage c’est un sondage. Ce que tu peux y écrire sert à contextualiser la note que tu mets.
Pour être rappelé afin de traiter un problème il y a la hotline, le service client etc
Bien il faudra un moment ou l'autre que sosh y passe, et je suis curieux de savoir le pourquoi ? Pour une fois que sosh orange est en retard. Bizarre ça cache quoi ?
C'est du FLAN a l',ORANGE ...