Clin d’oeil : Sosh voit la vie en 5G mais ne se lance pas dans le grand bain

Lancée de manière mouvementée en décembre dernier, la 5G est toujours aux abonnés absents chez Sosh. La marque d’Orange semble l’avoir oublié.

Une erreur de frappe plutôt cocasse. Sosh envoie actuellement un questionnaire de satisfaction à ses abonnés mobiles. Monnaie courante, ce type de sondage peut parfois surprendre. Dans le cas présent, une question interpelle :  «  A propos de votre offre 5G, sur une échelle de 0 à 10, comment évaluez-vous votre offre mobile Sosh ». L’opérateur parle en réalité de la 4G puisqu’il est le seul aujourd’hui à ne pas avoir dégainer de forfait 5G, à contrario d’Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free Mobile, B&You et Red by SFR. Ou alors, est-ce le signe que Sosh se prépare à se lancer dans le grand bain ? 

 

Commentaires

  • « A propos de votre offre 5G, sur une échelle de 0 à 10, comment évaluez-vous votre offre mobile Sosh »

    Bah du coup ça sera un zéro pointé tongue-out pour le "meilleur" réseau soi-disant... ça va leur faire bizarre d'analyser les résultats yell


  • Ces sondages sont bidons de toute façon. C'est juste fait pour donner une impression de sérieux.

    On voit bien qu'ils ne sont pas lus.

    Je n'ai jamais été rappelé pour régler un problème après avoir dit que je n'étais pas satisfait dans un sondage.


  • jvachez a écrit

    Ces sondages sont bidons de toute façon. C'est juste fait pour donner une impression de sérieux.

    On voit bien qu'ils ne sont pas lus.

    Je n'ai jamais été rappelé pour régler un problème après avoir dit que je n'étais pas satisfait dans un sondage.

    +1


  • jvachez a écrit

    Ces sondages sont bidons de toute façon. C'est juste fait pour donner une impression de sérieux.

    On voit bien qu'ils ne sont pas lus.

    Je n'ai jamais été rappelé pour régler un problème après avoir dit que je n'étais pas satisfait dans un sondage.

    Un sondage c’est un sondage. Ce que tu peux y écrire sert à contextualiser la note que tu mets.

    Pour être rappelé afin de traiter un problème il y a la hotline, le service client etc




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