Free Mobile active son réseau dans un nouveau département d’outre-mer

Ca continue, Free arrive sur tous les départements de l’arc caribéen, et arrive en Guyane

C’est une grosse journée pour Free Mobile qui a activé son réseau sur la Martinique, la Guadeloupe et maintenant la Guyane, ainsi que nous le rapportent plusieurs abonnés Free Mobile qui disposent d’une SIM de l”opérateur souscrite en métropole..

    

Les sites mobiles sur lesquels Free déploie son réseau dans les Caraïbes et en Guyane sont actuellement gérés par une co-entreprise fondée avec Digiciel. L’annonce du partenariat remonte à juin 2020, Iliad déclarait alors que cette société “détiendra le réseau de téléphonie mobile, à savoir les infrastructures et les équipements actifs, pour le compte des deux groupes dans la zone Caraïbes et en Guyane française” . S’il est dores et déjà possible de se connecter au réseau Free Mobile en Guyane, avec un abonnement souscrit en métropole, l’opérateur n’a toujours pas lancé ses offres dans ce département, mais ça ne devrait maintenant plus tarder.

Merci à Alexandre

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique