Direction Plomeur, une commune du littoral du Finistère en Bretagne où le projet d’antenne de Free Mobile pose question même au niveau de la justice.
Au lieu-dit Poulelest à proximité de la commune de Plomeur et de ses quelques 3800 habitants, Free Mobile est au point mort, son projet d’implantation d’une antenne-relais est pour l’heure mis entre parenthèses. Attaqués par deux personnes en justice, Free Mobile a vu le tribunal administratif de Rennes statuer en février dernier. Les deux requérants demandaient alors l’annulation de la déclaration préalable des travaux de l’opérateur.
Seulement il y a un hic, le tribunal a estimé dans sa décision qu’une question n’était pas tranchée par la jurisprudence du conseil d’Etat, à savoir « dans les communes littorales, les infrastructures de téléphonie mobile sont-elles constitutives d’une extension de l’urbanisation soumise au principe de continuité ? »
Selon la juridiction de premier ressort, cette question “présente une difficulté sérieuse et est susceptible de se poser dans de nombreux litiges”, elle a donc décidé de renvoyer l’affaire devant le conseil d’État, lequel dispose de trois mois pour statuer.
Source : Ouest France
Les deux requérants demandaient alors l’annulation de la déclaration préalable des travaux de l’opérateur.
Il y a des gens qui n'ont que ça à faire dans leur vie!
Ah tiens, notre article quotidien sur une antenne. Quelle créativité :)
Seulement 2 opposants emmerde free !!!! Sur 3800
Une très bonne question sur le fond soumise par le tribunal
Enfin on aborde le fond du sujet
2 emmerdeurs qui ne savent pas quoi faire de leurs temps.
Pourtant marquée comme "En service" sur Cartoradio et RNC Mobile, si je ne me trompe pas d'antenne..
Tiens un commentaire quotidien d'un râleur ! Tu fais comme moi tu lis pas et tu passe à l'article suivant
Surement 2 personnes friquées qui ont de l'argent en trop...(et à perdre)
Bien d'accord de leur temps et...de leur fric. J'aurais bien aimé avoir les motifs de la demande d'annulation ?
La bas ils sont forts ça commence avec 1 bonhomme puis 2 bonhommes. Aïe je vais me mettre les bretons et le Finistère à dos
Des touristes sûrement, le breton n'est pas aussi cons. Ou alors des Bretons a jeun :)
Mais ca c'est une légende :)
J'adore de toute façon il y en a de partout des cons, mais la UF sont à fond sur les antennes et surtout sur les bretons à c'est vrai les irréductibles. Et j'en profite pour vous taquinais. Lol et par chez moi j'ai déjà assisté à un débat sur 1 antennes et orange là il y avait une bonne brochette de con et orange n'avait pas dit que mon village est la roue de secours à l'entrée ou sortie loin de tout à risqueet du coup elle est pas 4klm du village un autre qui a rien refusé. Bref. Il y a des cons de partout.
J'adore être taquiné quand c'est bien fait ;)
Au fait, comment appelle-t-on le gel hydro alcoolique en Bretagne ?
De la pluie au chouchen :)
Le variant BZH , se nomme le : Souche N ...
Trop bon, bon bin j'arrive, tu m'en garde ?
15 litres comme la dernière fois ?
20 litres je suis un vrai gras du bide faut nourrir la bête et la bête est assoiffé de bonne chose et ça me rappelle ma jeunesse matmatah la ouache bienvenue à lambé An dro, les moutons, l'apologie rebelote, ect... Qu'es ce que j'ai pu m'amuser la dessus. À lalala et j'écoute encore, très bonne musique. Enfin....
Un peu de charcuterie pour grossir un peu plus ?
Ou du Kouign Aman ?
Du beurre mélangé a du sucre, une fois bien mélangée on rajoute de la farine avec du beurre, on remélange puis rajoute un peu de beurre et on fini au pinceau avec du beurre fondu :)
Quand on lit certains commentaires, on comprend que Free et Freemobile soient exigeants dans leurs recrutements ....
Pour la charcuterie je suis tombé dedans étant petit ici c'est légion, je suis un aventurier de la bonne gastronomie ou bouffe ce qui j'ai ma force. Surnommé EPO=EAU PASTIS OLIVE, je suis un très bon vivant. Pour le Kouign aman même pas peur déjà coûté y a que la première bouchée après ça passe tout passe on n'a 1 vie, bon ripallieur, pas dernier à la baston, et surtout j'aime la déconnade, rire.
Et totolan a encore écrit :
Good save the kouign ....