Zoom : une nouvelle fonctionnalité permet désormais d’égayer vos appels

Une nouvelle option appelée « Immersive View » est désormais disponible sur Zoom. Elle permet d’intégrer jusqu’à 25 utilisateurs dans un décor virtuel, afin de rendre vos appels plus immersifs et amusants.

Zoom est un logiciel de visioconférence qui a su profiter de la pandémie actuelle pour s’imposer dans le domaine en récoltant des millions d’utilisateurs. La possibilité de changer l’arrière-plan ou encore de le flouter sur Zoom est une option très sollicitée par ses utilisateurs, qui a également grandement participé au succès du logiciel. 

Ainsi, les applications de vidéo-conférence proposent régulièrement de nouveaux filtres afin d’innover et de se démarquer de la concurrence.

Dans cette optique, Zoom déploie la nouvelle fonctionnalité « Immersive View » permettant d’intégrer jusqu’à 25 participants d’un même appel vidéo dans de nouveaux décors virtuels tels qu’une salle de classe ou encore une table de réunion par exemple. 

L’utilisateur peut redimensionner ou déplacer les contacts visibles au sein du décor interactif sélectionné. Il est aussi possible de créer son propre arrière-plan personnalisé cependant, le logiciel conseille d’utiliser un modèle parmi ceux qui sont déjà proposés, afin d’obtenir une qualité optimale.

L’option « Immersive View » est déjà disponible depuis quelques heures, il suffit de mettre à jour le logiciel pour en bénéficier.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique