Free va dégainer une nouvelle offre spéciale

Free Mobile dégainera ce 12 avril à 19h une nouvelle vente privée sur Veepee.fr.

Quel modèle succèdera à l’iPhone 8 reconditionné ? Le rendez-vous est pris. Free Mobile s’apprête à lancer demain une nouvelle offre spéciale sur le site d’e-commerce Veepee. Il s’agira une nouvelle fois de son forfait Free Mobile 150 Go en 4G et 4G+ proposé au tarif habituel, soit 19,99 euros par mois ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox (et même 9,99€/mois pour les abonnés Pop). Le tout avec un smartphone offert.

Si l’image d’illustration ne donne pas de détail sur la nature du mobile en question, cette dernière a déjà été utilisée en février dernier par l’opérateur. Free Mobile avait alors laissé pour la première fois le choix entre plusieurs modèles de plusieurs marques à savoir le Nokia 5.3, l’Oppo A53s ou le Xiaomi Redmi Note 9S, d’une valeur de 199 euros chacun. Reste à savoir ce que le trublion proposera cette fois-ci.

 

Commentaires




  • coyote25 a écrit

    Il serait tant de Free de proposer une vente Veepee avec un portable 5G !

    C'est bien beau de se vanter d'avoir le plus réseau 5G ! 

    Je pensais que c'était pas urgent de posséder la 5G ?


  • Xavier Neil, disant en 2012, faut ne pas avoir confiance à ses offres pour mettre un engagement. 
    Aujourd'hui, il fait tout le contraire, mais bon ici l'offre est un peu la différence avec un téléphone offert. 
    Les 3 opérateurs historiques recrutent beaucoup d'abonnées sauf Free ou moins que les autres, malgré toutes ses promos.

    Il y a un problème quelque part.
    les 3 opérateurs ont un Forfait intermédiaire avec un prix qui ne bouge pas même après un an
    Mais Free t'oblige a migré vers le 19€99

    du coup Free propose toujours la meme chose


  • patrick2000 a écrit

    Xavier Neil, disant en 2012, faut ne pas avoir confiance à ses offres pour mettre un engagement. 
    Aujourd'hui, il fait tout le contraire, mais bon ici l'offre est un peu la différence avec un téléphone offert. 
    Les 3 opérateurs historiques recrutent beaucoup d'abonnées sauf Free ou moins que les autres, malgré toutes ses promos.

    Il y a un problème quelque part.
    les 3 opérateurs ont un Forfait intermédiaire avec un prix qui ne bouge pas même après un an
    Mais Free t'oblige a migré vers le 19€99

    du coup Free propose toujours la meme chose

    Exact ! Il manque un vrai forfait intermédiaire !

    Mais beaucoup pensent qu'une majorité de ceux qui utilisent le forfait "full" seraient trop tentés de passer sur cet hypothétique forfait intermédiaire...

    Comme quoi, l'illimité ou 150Go sont beaucoup trop...

    Mais un forfait intermédiaire dans les 5 ou 6€ siphonnerait la concurrence. Mais le réseau FREE pourrait-il l'encaisser ?

    undecided


  • patrick2000 a écrit

    Xavier Neil, disant en 2012, faut ne pas avoir confiance à ses offres pour mettre un engagement. 
    Aujourd'hui, il fait tout le contraire, mais bon ici l'offre est un peu la différence avec un téléphone offert. ...

    Est-il si difficile que cela de comprendre qu'une entreprise ne va pas offrir un téléphone de 200€, même si elle le paye 100,  contre rien?  Les 2 ans d'engagement servent à le payer indirectement.

    Free recrute peut-être moins que les autres, mais il voit son ARPU augmenté : il perd des abonnés au 2€ et en gagne au 16/20€.

    Les 3 autres opérateurs sont obligés d'avoir un forfait intermédiaire vu le prix de celui de la catégorie supérieure.



  • coyote25 a écrit

    Il serait tant de Free de proposer une vente Veepee avec un portable 5G !

    C'est bien beau de se vanter d'avoir le plus réseau 5G ! 

    Qui a déjà proposé une vente privée avec un smartphone 5G ? 

    Vous réalisez ce que vous demandez des fois... :

    - Vous réclamez un téléphone 5G,

    - Un autre veut un téléphone sans l'engagement

    - Un autre un forfait moins cher avec des GO

    Je doute fort que si votre patron vous propose "une paie intermédiaire" ou alors " que vous veniez bosser sans engagement" vous fasse plaisir... ou je doute qu'il accepte toutes vos doléances également...



  • el_maestro59 a écrit

    Qui a déjà proposé une vente privée avec un smartphone 5G ? 

    Vous réalisez ce que vous demandez des fois... :

    - Vous réclamez un téléphone 5G,

    - Un autre veut un téléphone sans l'engagement

    - Un autre un forfait moins cher avec des GO

    Je doute fort que si votre patron vous propose "une paie intermédiaire" ou alors " que vous veniez bosser sans engagement" vous fasse plaisir... ou je doute qu'il accepte toutes vos doléances également...

    Heureusement que je n'ai pas demandé la lune. Qu'est-ce que j'aurais pris ! Ça doit être l'effet covid. Désolé, je ne parlerai plus de 5G. Je m'excuse. Vive le réseau EDGE d'autrefois. C'était mieux avant... 


  • coyote25 a écrit

    Heureusement que je n'ai pas demandé la lune. Qu'est-ce que j'aurais pris ! Ça doit être l'effet covid. Désolé, je ne parlerai plus de 5G. Je m'excuse. Vive le réseau EDGE d'autrefois. C'était mieux avant... 

    Parler de 5G n'est pas le problème, c'est plutôt les doléances du "toujours plus pour rien" qui sont génantes


  • el_maestro59 a écrit

    Parler de 5G n'est pas le problème, c'est plutôt les doléances du "toujours plus pour rien" qui sont génantes

    Très sincèrement, détendez-vous et bonne semaine à vous. 




  • Bouni59 a écrit

    Je pensais que c'était pas urgent de posséder la 5G ?

    Rien n'est urgent mais , si je devais changer de mobile tant qu'as faire je le prendrais compatible 5G !

    Quel intérêt acheter un mobile 4G qui est donc déjà dépassé ? Pour le remplacé dans 6 mois ou 1 an ?


  • patrick2000 a écrit

    Xavier Neil, disant en 2012, faut ne pas avoir confiance à ses offres pour mettre un engagement. 
    Aujourd'hui, il fait tout le contraire, mais bon ici l'offre est un peu la différence avec un téléphone offert. 
    Les 3 opérateurs historiques recrutent beaucoup d'abonnées sauf Free ou moins que les autres, malgré toutes ses promos.

    Il y a un problème quelque part.
    les 3 opérateurs ont un Forfait intermédiaire avec un prix qui ne bouge pas même après un an
    Mais Free t'oblige a migré vers le 19€99

    du coup Free propose toujours la meme chose

    Les forfaits de free sont sans engagements, pas les promos. D'ailleurs, chez aucun operateurs, les promos sont sans engagements. 

    Il ne faut pas confondre entre le tarif normal, et le tarif avec telephone offert.


  • el_maestro59 a écrit

    Parler de 5G n'est pas le problème, c'est plutôt les doléances du "toujours plus pour rien" qui sont génantes

        Bonjour, el_maestro59  moi je ne demande pas "toujours plus pour rien" je demande "moins de data pour moins cher" en effet consommant environ 12 Go de data par mois, j'aimerai que Free mobile propose un forfait intermédiaire à moins de 10€/mois avec au moins 30 Go de data, pour mon épouse j'ai eut la chance de pouvoir souscrire au forfait 50 Go à 8,99€/mois et j'aurais bien aimé avoir le même forfait sauf qu'à cette époque j'étais chez Free et je n'y avait pas droit, aujourd'hui je ne suis plus chez Free et ils ne proposent plus ce type de forfait, dommage ... !!!

       Et donc je ne reviendrai pas chez Free dans les conditions actuelles.

    undecided



  • En effet free a la frousse de voir ses clients passer de 20 € a 10€ se pourquoi il n'y aura jamais de forfait intermède.

    Mais la concurrence a déjà fait le pas se que devrais faire free s'il ne veux pas voir tous ses clients fuir.

    Je l'ais toujours dis.

    il faut 4 forfais.

    1 a 2€

    1 a 10€ 50Go

    1 a 20€ 150Go

    1 a 30€ 300Go

    Mais bon free a aussi la frousse de voir ces abonné ADSL résilier pour un abonnement mobile.

    Conclusion le commercial est un bon car le client n'a pas se qu'il voudrais et reste toujours dans le besoin.

    un client qui voudrais un forfait a 10€ est obligé de payer 20€

    un client qui voudrais résilier l'adsl 40€ pour pour un forfait a 30€ ne le fait pas car 20€ a 150 Go c'est trop peu.

    Et free dis ne partez pas on va vous installer la fibre depuis 10 ans.


  • CTHMH a écrit

    Juste une petite question : comment se fait-il qu'en plein Paris (16e) un immeuble est dit "non éligible" à la fibre ?

    Bonjour,

    Des concurrents peuvent vous proposer la fibre optique, sans que les autres aient fini les travaux pour vous raccorder.

    Ça peut aussi être une erreur de données, il faut vérifier si les différentes carte d'éligibilité (arcep, Free et Orange) sont cohérentes (même résultat et emplacement du logement).


  • bitubo a écrit

    bonjour est ce qu'avec ce forfait Veepee

    on peut s'inscrire en faisant une portabilité ?

    est ce que l'on a accès a la 5G avec un téléphone compatible ?

    merci

    Bonjour,

    Oui la portabilité est disponible, uniquement lorsque vous faites la demande durant l'inscription.

    Oui la 5G sera disponible avec un smartphone compatible avec les bandes françaises, et dont le constructeur aura déjà proposé la mise à jour. Vous pouvez trouver une liste de smartphones ayant déjà accès au réseau 5G de free.



  • Patatos@dit_Jojo a écrit

    Bonjour,

    Oui la portabilité est disponible, uniquement lorsque vous faites la demande durant l'inscription.

    Oui la 5G sera disponible avec un smartphone compatible avec les bandes françaises, et dont le constructeur aura déjà proposé la mise à jour. Vous pouvez trouver une liste de smartphones ayant déjà accès au réseau 5G de free.

    Bonjour, super merci

    Je vais sûrement revenir alors

    J'ai un tel 5G déjà compatible et le téléphone Android servira pour ma fille 


  • CTHMH a écrit

    Juste une petite question : comment se fait-il qu'en plein Paris (16e) un immeuble est dit "non éligible" à la fibre ?

    SI tous les autres logements aux alentours le sont, il se peut que le syndicat de co proprio n’est pas accepté les travaux relatifs à l’installation de la fibre. 
    regarde de leur côté et demande leur s’ils en savent plus à ce sujet là.

    sinon peut être une erreur d’adressage, votre immeuble qui a mal été piqueté ou mal été renseigné dans les outils de l’opérateur qui déploie dans l’immeuble, et donc l’immeuble qui n’apparaît pas dans l’IPE


  • ludo55555 a écrit

    Rien n'est urgent mais , si je devais changer de mobile tant qu'as faire je le prendrais compatible 5G !

    Quel intérêt acheter un mobile 4G qui est donc déjà dépassé ? Pour le remplacé dans 6 mois ou 1 an ?

    En quoi un mobile 4G est dépassé ?

    Il ne faut pas déconner non plus !!!




  • ludo55555 a écrit

    Rien n'est urgent mais , si je devais changer de mobile tant qu'as faire je le prendrais compatible 5G !

    Quel intérêt acheter un mobile 4G qui est donc déjà dépassé ? Pour le remplacé dans 6 mois ou 1 an ?

    Parce que c'est moins cher
    Parce que la 5G ne sera pas accessible à tous tout de suite
    Parce que avec de la 4G, c'est suffisant pour la plupart d'entre nous.


  • fly77 a écrit

    Je l'ais toujours dis.

    il faut 4 forfais.

    1 a 2€

    1 a 10€ 50Go

    1 a 20€ 150Go

    1 a 30€ 300Go

    Génial ! laughing

    Pourquoi le dire ici ?

    Il faut en informer immédiatement le service commercial de Free Mobile. C'est dommage qu'ils ne soient pas au courant de cette super idée, je pense qu'ils vont t'écouter. laughing


  • fofomm a écrit

    En quoi un mobile 4G est dépassé ?

    Il ne faut pas déconner non plus !!!

    À mon avis, si il est compatible 700 Mhz (B28), il est loin d'être dépassé.

    De mon point de vue, la couverture est plus importante que le débit, et le 700 de free mobile est vraiment pas mal du tout.


  • NiPenseMemePas a écrit

    Parce que c'est moins cher
    Parce que la 5G ne sera pas accessible à tous tout de suite
    Parce que avec de la 4G, c'est suffisant pour la plupart d'entre nous.

    Et aussi parce que la 5G n'est pas plus rapide (pour le moment).


  • fly77 a écrit

    En effet free a la frousse de voir ses clients passer de 20 € a 10€ se pourquoi il n'y aura jamais de forfait intermède.

    Mais la concurrence a déjà fait le pas se que devrais faire free s'il ne veux pas voir tous ses clients fuir.

    Je l'ais toujours dis.

    il faut 4 forfais.

    1 a 2€

    1 a 10€ 50Go

    1 a 20€ 150Go

    1 a 30€ 300Go

    Mais bon free a aussi la frousse de voir ces abonné ADSL résilier pour un abonnement mobile.

    Conclusion le commercial est un bon car le client n'a pas se qu'il voudrais et reste toujours dans le besoin.

    un client qui voudrais un forfait a 10€ est obligé de payer 20€

    un client qui voudrais résilier l'adsl 40€ pour pour un forfait a 30€ ne le fait pas car 20€ a 150 Go c'est trop peu.

    Et free dis ne partez pas on va vous installer la fibre depuis 10 ans.

    CQFD, Free est plus fort que le client wink

    Et si on veut un forfait à 9.99€ illimité, on prend une offre Freebox POP tongue-out


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique