Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Aux frontières du réel, “je vais appeler internet et leur dire de faxer les numéros”, X-Files en 1995 !
En 1995, on découvre Internet… et ça se voit ðŸ˜
Quand Free renvoie un abonné vers un tutoriel d’Univers Freebox. Promis, on ne prend pas la grosse tête.
Je pense qu'il est temps pour UF de demander une petite subvention, non ?
T'inquiète..., ces "subventions" ou...."aides" doivent déjà exister...
Il y a déjà ce service proposé...., sachant qu'aujourd'hui rien n'est gratuit... : https://www.universfreebox.com/article/61315/mise-en-place-de-l-assistance-univers-freebox-en-video-durant-le-nouveau-confinement-et-au-dela