Vous êtes nouvel abonné Free Mobile, mais vous n’avez pas reçu vos identifiants pour activer votre ligne ? Univers Freebox a la solution pour vous.
Un couac dans vos mails et vous vous retrouvez avec une nouvelle ligne mobile pas activée. Lors de la souscription à un forfait Free, il est nécessaire d’activer votre forfait depuis votre espace abonné. Mais que faire lorsque vous n’avez pas reçu les identifiants de votre espace de gestion ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas bloqué avec une ligne inactive à tout jamais, le problème peut être résolu très rapidement.
Sur le site de l’opérateur, il suffit de cliquer sur le bouton dédié à l’espace abonné. Vous vous retrouvez alors sur une page vous demandant vos identifiants, que vous n’avez pas. Cliquez sur “Vous n’avez plus accès à vos emails ou vous êtes trompé lors de l’inscription ?“.
Cliquez ensuite sur “Non, ma ligne n’est pas activée“. Vous atterrissez ainsi sur une page vous demandant de saisir votre numéro de ligne (la nouvelle), et votre RIO. Si vous n’avez pas effectué une portabilité, vous n’avez pas accès à ce fameux numéro. Cependant, il est possible d’activer tout de même votre ligne en saisissant simplement douze fois 0 à la place.
Vous aurez ainsi activé votre ligne sans problème et recevrez à nouveau vos identifiants Free Mobile pour accéder à votre espace abonné.
Merci à Tibet
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :