Une bonne dose d’ironie, cela ne fait pas de mal sauf aux complotistes.
Ryan Reynolds, l’acteur canadien incarnant le déjanté Deadpool a annoncé s’être fait vacciner contre le Covid-19 sur Twitter en se moquant des thèses conspirationnistes autour des vaccins. Son message : “J’ai enfin la 5G” fait référence à des fake news selon lesquelles les vaccins contiendraient des nanoparticules reliées à la 5G pour ficher et tracer la population.
– Free (@free) March 31, 2021
Posté il y a moins de 24h, le tweet est devenu viral plus de 68 000 retweets et 1 million de “j’aime”. Côté opérateurs, Vodafone UK n’a pas tardé à réagir sur l’oiseau bleu en invitant Ryan Reynolds à ne pas encourager les complotistes et d’ajouter : “Vous savez qu’il y a quelqu’un, quelque part, qui prend tout cela très au sérieux et croira que cela fait partie à 100% du “plan directeur”. Pour sa part, Free s’est contenté d’un “chut” à l’aide d’un emoji. Car “un grand pouvoir entraîne de grandes irresponsabilités”, et ça c’est le super-héros Deadpool qui le dit !
Pfffff... de pire en pire...
"Déclin" d'œil !
Quoi de pire en pire l'acteur son tweet les réactions de Vodafone UK ou celle de Free
Et dire malheureusement les complotistes existent c'est comme les anti ondes a mettre dans le même sac, il faut les hypnotiser.
Excellent !
Flute, moi qui’pensait que c'était le test PCR qui déposait les nano-particules 5G....