La fusée fait le plein, pour un lancement à 10h. Où faut-il se rendre pour voir le décollage ?
Aujourd’hui, Free présentera au cours d’une visioconférence ses nouvelles offres dédiées au marché professionnel. Cette dernière est accessible à tous, et nous vous présentons les différents moyens de la suivre en direct.
Tout d’abord, un live est prévu sur YouTube, directement sur la chaîne officielle de l’opérateur. Vous pouvez le retrouver ci-dessous.
Celui-ci démarrera à 10h donc, et vous pourrez même réagir avec le chat en direct, à l’heure où nous écrivons ces lignes, 30 personnes sont déjà en attentes. Autre moyen, pour concentrer toutes les annonces de Free y compris sur Twitter, vous pouvez vous rendre sur la page https://events.free.fr/. Vous y retrouverez ainsi un live-tweet et le live sur une même page, de quoi être sûr de ne rien avoir loupé.
Si vous ne pouvez pas suivre la conférence, vous pourrez bien sûr retrouver toutes les informations dévoilées par Free sur ses offres pro : prix, accessibilité, nouvelle Freebox… Directement sur Univers Freebox, durant notre journée dédiée à ce lancement d’un nouvel opérateur professionnel.
Merci, je cherchais comment suivre la conférence de presse
xavier sera peut etre en retard il est chez sa psy
Hate de voir son coup de pied dans la fourmilière des tarifs Pro !
Au top !
Vraiment pas mal sur le fixe, et box très prometteuse !
Sur le mobile, bof... Même chose que l'offre particuliers, juste plus chère.
Pas d'appels vers les mobiles en Europe, alors que c'est indispensable pour beaucoup d'entreprises aujourd'hui, et qu'Orange le propose même sur ses offres les moins chères à 22 euros HT (mais avec 2go) pour l'avoir sur ma ligne professionnelle...
Euh c'est 9e99 par ligne et la première offerte ...
Quid de cette box uniquement compatible fibre : je suis une petite entreprise qui désire prendre un forfait Free pro mais ma fibre a été mis en place par TDF Fibre, je ne peux donc pas en profiter... CQFD
Offre très alléchante et très complète ! Sans trop de bugs et de problème d'appros j'espère ! Bravo Free, certains FAI vont mal dormir cette nuit !