Un nouveau Free Center se peaufine avant son ouverture imminente

Free enchaîne les ouvertures de Free Center, avec un nouveau qui va ouvrir à Roanne

En janvier dernier, Free lançait une nouvelle énigme afin de dévoiler la ville qui accueillera le prochain Free Center. Et comme l’a constaté Olivier, un lecteur d’Univers Freebox, qui nous a transmis la photo, il s’agira de la ville de Roanne. Cette nouvelle boutique Free, dont les travaux sont encore en cours, est situé rue Charles de Gaulle, à coté du magasin Jeff de Bruges. Et pour ceux d’entre vous qui sont intéressés, Free recrute l’équipe de ce nouveau Free Center. Vous pouvez postuler directement en ligne.

Après avoir ouvert le 5 février son 111e Free Center à Montluçon dans l’Allier en Auvergne-Rhônes-Alpes, l’opérateur compte rapidement franchir le seuil des 120 boutiques avec des inaugurations prévues prochainement à Châlons-en-Champagne, Menton, Flins-sur-Seine, Saint-Priest près de Lyon, Pau, Chennevières-sur-Marne dans le Val-de-Marne mais aussi à Toulouse où il prévoit d’ouvrir une troisième boutique, ou encore aux Sables d’Olonne en Vendée, à Marseille et à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais.

Pour rappel, Free a inauguré précédemment de nouvelles boutiques à Grenoble (Isère), Liévin (Pas-de-Calais) et Évreux (Eure).

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique