Free lance une nouvelle énigme spéciale Simpson autour de l’ouverture d’un Free Center

Free annonce ce matin l’ouverture prochaine d’un nouveau Free Center via une nouvelle énigme.

Non il ne s’agit pas de Springfield. Qui dit nouvelle boutique en approche, dit publication d’une devinette sur Twitter. Ce matin et comme à l’accoutumée, un indice de Free prend place sur l’oiseau bleu, en l’occurence une image d’Homer des Simpson transformé en ange. La ville sur laquelle l’opérateur a jeté son dévolu pourrait s’avérer être Saint-Omer dans le Pas-de-Calais.

Après avoir ouvert le 5 février son 111e Free Center à Montluçon dans l’Allier en Auvergne-Rhônes-Alpes, l’opérateur compte rapidement franchir le seuil des 120 boutiques avec des inaugurations prévues prochainement à Châlons-en-Champagne, Menton, Flins-sur-Seine, Saint-Priest près de Lyon, Pau, Chennevières-sur-Marne dans le Val-de-Marne mais aussi à Toulouse où il prévoit d’ouvrir une troisième boutique, ou encore aux Sables d’Olonne en Vendée, à Marseille et à Vannes dans le Morbihan.

Pour rappel, Free a inauguré précédemment  de nouvelles boutiques à Grenoble (Isère), Liévin (Pas-de-Calais) et Évreux (Eure).

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique