Molotov TV est disponible sur Xbox One et les consoles Next Gen de Microsoft

Les XBOX accueillent maintenant un nouveau service OTT avec l’arrivée de Molotov TV. L’application est disponible pour les XBOX One et XBOX Series X/S.

Les consoles de jeux sont présentes dans de nombreux foyers, au-delà de s’en servir pour jouer aux jeux vidéo elles servent aussi de plus en plus comme support multimédia tel un Chromecast, un Fire TV Stick , l’Apple TV ou autre box Android.

Molotov vient d’annoncer son arrivée sur les consoles de Microsoft. Après avoir téléchargé l’application, les utilisateurs auront la possibilité de se connecter ou de se créer un compte Molotov directement depuis la console. Par contre toute souscription à une option payante devra se faire depuis le site web ou l’application mobile.

Molotov propose l’accès gratuitement à 38 chaînes de télévision ainsi qu’à de nombreux replays. Accédez également à Mango le service AVOD arrivé en novembre dernier. L’application Molotov sur XBOX permet également de bénéficier des fonctions avancées comme le start-over ou l’enregistrement dans le cloud. À noter que les XBOX Series X et S permettent de bénéficier de la 4K si la chaîne le propose ainsi que de profiter du Dolby Vision et du Dolby Atmos.

Commentaires

  • Toujours gratuit pour les principales chaines de TV... mais jusqu'à quand ?

    Le risque, c'est que quand tout le monde sera bien habitué à utiliser cet excellent service il ne devienne payant comme de nombreux services aujourd'hui... Espérons qu'ils résisteront pour le bien de tous wink


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique