Offert pendant 1 an sur Freebox Delta et Pop, Canal+ Séries devrait s’étoffer en incluant StarzPlay

Le catalogue de Canal+ Séries devrait voir arriver les contenus de la plateforme Starzplay le 3 février prochain. Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox profitant de l’abonnement offert par Free pendant un an.

Une nouvelle corde à l’arc du service de SVOD de Canal+. Son offre dédiée aux séries pourrait bientôt proposer les programmes disponibles sur Starzplay. Arrivée en France en 2019, cette plateforme créée par la chaîne américain du câble Starz propose de nombreux contenus variés, allant de séries originales à des films considérés comme des classiques assez récents.

Les détails de cette intégration ne sont pas encore connus, seules les séries de Starzplay devraient s’ajouter au catalogue de la plateforme de Canal+ et non les longs-métrages. Rendez-vous le 3 février prochain pour découvrir au mieux ces nouveaux contenus. Contactés par Univers Freebox, Canal+ n’a ni infirmé ni confirmé cette intégration.

Free a annoncé offrir depuis fin décembre aux abonnés Delta et Pop mais aussi aux détenteurs d’un Player Devialet, 12 mois d’abonnement à Canal+ Séries (au lieu de 9,99€/mois). Comprenant 1 accès TV et 2 utilisateurs myCanal, l’offre s’arrêtera automatiquement à l’issue des 12 mois. L’activation de ce service offert entraine cependant un problème: il coupe l’accès aux chaînes Canal+ pour ceux qui y sont abonnés. Pour débloquer la situation il faut contacter le service client de Canal+ qui réactivera les chaînes Canal+ sur la Freebox. Mais supprimera par la même occasion l’accès à Canal+ Séries. Selon l’assistance Canal, il n’est pas possible de bénéficier des 2 offres en même temps. A vous de faire votre choix.

Commentaires


  • diablotin a écrit

    concernant l'implémentation de D+ dans la delta, toujours pas ???

    laughinglaughinglaughing... certains font la Police sur UF et n'aiment pas qu'on tonte ce qui ne fonctionne pas où qui n'est pas correct...

    Des Bretons......souvent embarassed

    Fais gaffe ! wink


  • C'est bien mais c'est quand , le problème qui dure depuis Noël 2020 . Car avec l'application mycanal on a certes canal série . Mets les chaînes de mycanal sont disparus . Car le problème est toujours là . Et regarder les chaînes mycanal avec OQEE TV il y a très souvent sur toutes les chaînes par intermittence le décalage du son et de l'image et qui dure sur plusieurs jours . Donc je préfère l'application mycanal pour regarder la télévision . Car on ne paye pas un abonnement pour rien nous les abonnés . Et ça commence à me gonfler sérieusement peut-être une action groupe serait à envisager comme le prévoit la loi. Car quand on crée un service on fait en sorte qu'il fonctionne pareil pour les box . C'est une bonne idée je trouve


  • richard dit a écrit

    C'est bien mais c'est quand , le problème qui dure depuis Noël 2020 . Car avec l'application mycanal on a certes canal série . Mets les chaînes de mycanal sont disparus . Car le problème est toujours là . Et regarder les chaînes mycanal avec OQEE TV il y a très souvent sur toutes les chaînes par intermittence le décalage du son et de l'image et qui dure sur plusieurs jours . Donc je préfère l'application mycanal pour regarder la télévision . Car on ne paye pas un abonnement pour rien nous les abonnés . Et ça commence à me gonfler sérieusement peut-être une action groupe serait à envisager comme le prévoit la loi. Car quand on crée un service on fait en sorte qu'il fonctionne pareil pour les box . C'est une bonne idée je trouve

    Salut

    Perso aucun souci avec La  Pop 

    J'ai attendu avant "d'accepter " le cadeau car j'avais lu que beaucoup étaient embêtés mais perso activation sur mon compte Free et Hop direct tout marche 

    Toutes les chaines Mycanal et Canal + série dans les chaines en replay 

    Pour en revenir au sujet  je dirais bonne nouvelle pour l'ajout de Starzplay 

    Entre les séries de NetFlix, les séries d'Amazon Prime ,les séries de Canal+ série et maintenant celles de Starzplay La Pop va bientôt se nommer :La Série 


  • diablotin a écrit

    concernant l'implémentation de D+ dans la delta, toujours pas ???

    Pose la question à Canal c'est eux qui ont l'exclusivité de la DIFFUSION de Disney+ innocent


  • Stéphane_ping a écrit

    laughinglaughinglaughing... certains font la Police sur UF et n'aiment pas qu'on tonte ce qui ne fonctionne pas où qui n'est pas correct...

    Des Bretons......souvent embarassed

    Fais gaffe ! wink

    La cela n'a rien à voir avec quelque chose qui fonctionne pas ou qui n'est pas correct : non aujourd'hui pas de Disney+ je pense que les tractations avec Canal sont au point mort...je te rappelle que c'est Canal qui a le monopole de la distribution de D+ en France tongue-out


  • Super tout ca mais sur ma POP canal + series ne fonctionne pas, j'ai meme recu un courrier de canal m'informant qu'ils ne sont pas en mesure de valider ma demande, alors que sur mon compte free est précisé que je peux utiliser le service lol


  • Stéphane_ping a écrit

    laughinglaughinglaughing... certains font la Police sur UF et n'aiment pas qu'on tonte ce qui ne fonctionne pas où qui n'est pas correct...

    Des Bretons......souvent embarassed

    Fais gaffe ! wink

    Pour ton info il n'a jamais été prévu de Disney+ pour le Delta/Devialet ou la révolution. Tu sais pourquoi ou tu as besoin qu'un breton t'explique ? laughing  pas certain que tu en trouves 1 d'assez patient pour t'instruire surprised

    CANAL 132 DE VOTRE FREEBOX

    Disney+ inclus pendant 6 mois puis 6,99€/mois sans engagement* avec l'offre Freebox Pop et Freebox Delta avec Player Pop.

    Pour en profiter, rendez-vous sur votre Espace Abonné Free.

    https://www.free.fr/freebox/disney-plus/

    En multiTV avec un player POP c'est tout bon, (sauf erreur), quand on veut on peut ! surprised

    Voici l'offre proposée :

    • 4,99 €/mois, mise à disposition d'un Player Pop, intégrant Android TV™.


  • toto13330 a écrit

    Salut

    Perso aucun souci avec La  Pop 

    J'ai attendu avant "d'accepter " le cadeau car j'avais lu que beaucoup étaient embêtés mais perso activation sur mon compte Free et Hop direct tout marche 

    Toutes les chaines Mycanal et Canal + série dans les chaines en replay 

    Pour en revenir au sujet  je dirais bonne nouvelle pour l'ajout de Starzplay 

    Entre les séries de NetFlix, les séries d'Amazon Prime ,les séries de Canal+ série et maintenant celles de Starzplay La Pop va bientôt se nommer :La Série 

    Bonjour

    j'aimerai vraiment savoir comment tu as fais car pour moi j'ai toujours 2 comptes différents

    Merci


  • chrispas a écrit

    Pour ton info il n'a jamais été prévu de Disney+ pour le Delta/Devialet ou la révolution. Tu sais pourquoi ou tu as besoin qu'un breton t'explique ? laughing  pas certain que tu en trouves 1 d'assez patient pour t'instruire surprised

    CANAL 132 DE VOTRE FREEBOX

    Disney+ inclus pendant 6 mois puis 6,99€/mois sans engagement* avec l'offre Freebox Pop et Freebox Delta avec Player Pop.

    Pour en profiter, rendez-vous sur votre Espace Abonné Free.

    https://www.free.fr/freebox/disney-plus/

    En multiTV avec un player POP c'est tout bon, (sauf erreur), quand on veut on peut ! surprised

    Voici l'offre proposée :

    • 4,99 €/mois, mise à disposition d'un Player Pop, intégrant Android TV™.

    Non merci, je l'ai déjà expliqué : les players ne m'intéressent plus, je les remplacé par un Raspberry Pi4....et là au moins je maitrise tout.

    CQFD


  • mrpatoch a écrit

    Bonjour

    j'aimerai vraiment savoir comment tu as fais car pour moi j'ai toujours 2 comptes différents

    Merci

    Salut

    J'ai été dans mon Espace abonné  Free

    Puis Télévision

    Puis Canal+ série 

    J'ai accepté l'offre 

    J'ai juste attendu avant d'accepté le cadeau (j'ai du le faire il y une dizaine de jours)


  • chrispas a écrit

    Pour ton info il n'a jamais été prévu de Disney+ pour le Delta/Devialet ou la révolution. Tu sais pourquoi ou tu as besoin qu'un breton t'explique ? laughing  pas certain que tu en trouves 1 d'assez patient pour t'instruire surprised

    CANAL 132 DE VOTRE FREEBOX

    Disney+ inclus pendant 6 mois puis 6,99€/mois sans engagement* avec l'offre Freebox Pop et Freebox Delta avec Player Pop.

    Pour en profiter, rendez-vous sur votre Espace Abonné Free.

    https://www.free.fr/freebox/disney-plus/

    En multiTV avec un player POP c'est tout bon, (sauf erreur), quand on veut on peut ! surprised

    Voici l'offre proposée :

    • 4,99 €/mois, mise à disposition d'un Player Pop, intégrant Android TV™.

    Hello !
    Alors... en suivant tes conseils, je suis allé voir sur le canal 132 de ma Révolution : inexistant !
    Peut-être parce que je n'ai pas opté pour Canal Panorama ? Alors arrête de raconter des inepties plus grosses que toi.
    Je ne vais certainement pas prendre un Player POP maintenant que j'ai terminé le montage/paramétrage de mon Raspberry Pi4.

    Pour t'instruire, c'est ici : https://libreelec.tv/downloads_new/  ça c'est pour le logiciel, et pour le matériel c'est ici : https://www.raspberrypi.org/products/raspberry-pi-4-model-b/

    ...et le pire c'est que j'ai les codes pour Disney+, et j'attends donc l'appli DISNEY+ sur le Révolution, comme il y a NETFLIX et PRIME (dont j'ai aussi les codes).

    ... mais je vois que pour toi, il suffit de prendre un Player POP par "facilité" ou par "ignorance" qu'il existe autre chose.

    Tu en sais maintenant un peu plus... kiss


  • Stéphane_ping a écrit

    Hello !
    Alors... en suivant tes conseils, je suis allé voir sur le canal 132 de ma Révolution : inexistant !
    Peut-être parce que je n'ai pas opté pour Canal Panorama ? Alors arrête de raconter des inepties plus grosses que toi.
    Je ne vais certainement pas prendre un Player POP maintenant que j'ai terminé le montage/paramétrage de mon Raspberry Pi4.

    Pour t'instruire, c'est ici : https://libreelec.tv/downloads_new/  ça c'est pour le logiciel, et pour le matériel c'est ici : https://www.raspberrypi.org/products/raspberry-pi-4-model-b/

    ...et le pire c'est que j'ai les codes pour Disney+, et j'attends donc l'appli DISNEY+ sur le Révolution, comme il y a NETFLIX et PRIME (dont j'ai aussi les codes).

    ... mais je vois que pour toi, il suffit de prendre un Player POP par "facilité" ou par "ignorance" qu'il existe autre chose.

    Tu en sais maintenant un peu plus... kiss

    Tu ne m'auras absolument pas instruit puisque je n'ai pas lu tes liens ! Tu as raison c'est à la portée de tous les abonnés Freebox pour faire le montage/paramétrage d'un Raspberry Pi4. Sérieux c'est à la portée decombien de Freenautes ta solution, j'en connais à la limite 1 dans mon entourage et encore il est chez Orange.

    Mon Devialet remplit mes besoins et Disney+ ne m'intéresse pas en l'état actuel de son catalogue. Je me répète pour les moins radins il peuvent avoir D+ en MultiTV avec un player POP (à vérifier, mais ça me parait logique).

    Sais-tu  lire autrement qu'entre les lignes ? Canal 132 hors Delta/Devialet et Révolution, ce n'est qu'un copier/coller du site FREE. Bon je te remets la citation

    Disney+ inclus pendant 6 mois puis 6,99€/mois sans engagement* avec l'offre Freebox Pop et Freebox Delta avec Player Pop.


  • chrispas a écrit

    Tu ne m'auras absolument pas instruit puisque je n'ai pas lu tes liens ! Tu as raison c'est à la portée de tous les abonnés Freebox pour faire le montage/paramétrage d'un Raspberry Pi4. Sérieux c'est à la portée decombien de Freenautes ta solution, j'en connais à la limite 1 dans mon entourage et encore il est chez Orange.

    Mon Devialet remplit mes besoins et Disney+ ne m'intéresse pas en l'état actuel de son catalogue. Je me répète pour les moins radins il peuvent avoir D+ en MultiTV avec un player POP (à vérifier, mais ça me parait logique).

    Sais-tu  lire autrement qu'entre les lignes ? Canal 132 hors Delta/Devialet et Révolution, ce n'est qu'un copier/coller du site FREE. Bon je te remets la citation

    Disney+ inclus pendant 6 mois puis 6,99€/mois sans engagement* avec l'offre Freebox Pop et Freebox Delta avec Player Pop.

    Solution Raspberry + KODI ? n'importe qui peut faire ça, franchement : tu achètes les pièces : tu clipses le chapeau optique sur le Pi4.... tu prends une carte µSD, tu télécharges KODI sur LIBRE-ELEC... tu insères la µSD sur le Pi4 et tu connectes l'alimentation sur le Pi... c'est fait ! Ahhh oui, il faut connecter le port µHDMI sur ta TV, et le port RJ45 sur ta Freebox ou n'importe quel switch.

    Rien de bien sorcier tout de même, ensuite c'est juste du paramétrage de KODI ... et on trouve un tuto bien documenté.

    Bref,... quand on veut pas..., mais je comprends que ça en rebute certains tant que personne ne les a aidé ou expliqué.

    Pour ce qui est du DEVIALET.. tu ne m'as pas dit ce que tu faisais avec...

    ...et pour l'offre Disney+ inclus pendant 6 mois... c'est parce qu'aujourd'hui lorsque tu t'abonnes tu ne peux plus refuser Canal Panorama, car il est d'office inclus... Ben OUI... à un moment il a fallu "sauver le soldat Canal"...

    Bref, pour moi, avec ma Révolution, prendre un second Player pour uniquement Disney+ alors que j'ai les codes ? Une hérésie... surtout qu'à part quelques trucs..., rien ne m'intéresse trop, mais avoir l'appli sur le Player de la Révolution serait juste pour le "FUN" et la simplicité..., mais ça la simplicité aujourd'hui...

    Allez... FREE... un petit DEV sur la Révolution et la DELTA pour enquiller l'appli DISNEY+ comme cela a été fait pour NETFLIX et PRIME, ne serait-ce que pour une simple équité wink ?


  • Stéphane_ping a écrit

    Solution Raspberry + KODI ? n'importe qui peut faire ça, franchement : tu achètes les pièces : tu clipses le chapeau optique sur le Pi4.... tu prends une carte µSD, tu télécharges KODI sur LIBRE-ELEC... tu insères la µSD sur le Pi4 et tu connectes l'alimentation sur le Pi... c'est fait ! Ahhh oui, il faut connecter le port µHDMI sur ta TV, et le port RJ45 sur ta Freebox ou n'importe quel switch.

    Rien de bien sorcier tout de même, ensuite c'est juste du paramétrage de KODI ... et on trouve un tuto bien documenté.

    Bref,... quand on veut pas..., mais je comprends que ça en rebute certains tant que personne ne les a aidé ou expliqué.

    Pour ce qui est du DEVIALET.. tu ne m'as pas dit ce que tu faisais avec...

    ...et pour l'offre Disney+ inclus pendant 6 mois... c'est parce qu'aujourd'hui lorsque tu t'abonnes tu ne peux plus refuser Canal Panorama, car il est d'office inclus... Ben OUI... à un moment il a fallu "sauver le soldat Canal"...

    Bref, pour moi, avec ma Révolution, prendre un second Player pour uniquement Disney+ alors que j'ai les codes ? Une hérésie... surtout qu'à part quelques trucs..., rien ne m'intéresse trop, mais avoir l'appli sur le Player de la Révolution serait juste pour le "FUN" et la simplicité..., mais ça la simplicité aujourd'hui...

    Allez... FREE... un petit DEV sur la Révolution et la DELTA pour enquiller l'appli DISNEY+ comme cela a été fait pour NETFLIX et PRIME, ne serait-ce que pour une simple équité wink ?

    Quel intérêt pour moi et beaucoup d'autres, je suis pleinement satisfait de mon Devialet. Tu continues dans ton cas à payer le Player de ta Révolution avec ton abo, ce n'est pas parce qu'il est compris dans l'offre que c'est gratuit.

    Un petit calcul en me basant sur le prix de l'option MultiTV  avec un player Révolution (arrondi à 10€/mois) sur 4 ans:

    10€ x 12 mois x 4ans = 480€

    Conclusion: au bout de 4 ans tu n'es toujours pas propriétaire de ton player Révolution alors que le Devialet m'appartient et que j'ai profité de ses services associés. En admettant que tu es abonné depuis 8 ans à la révolution tu as payé la valeur de 2 Devialet et rien ne t'appartient. Je ne vois pas ton intérêt de rester avec la Révolution et  te conseille de passer au Server DeltaS avec ta solution, au moins tu pourras en parler en connaissance de cause.                


  • chrispas a écrit

    Quel intérêt pour moi et beaucoup d'autres, je suis pleinement satisfait de mon Devialet. Tu continues dans ton cas à payer le Player de ta Révolution avec ton abo, ce n'est pas parce qu'il est compris dans l'offre que c'est gratuit.

    Un petit calcul en me basant sur le prix de l'option MultiTV  avec un player Révolution (arrondi à 10€/mois) sur 4 ans:

    10€ x 12 mois x 4ans = 480€

    Conclusion: au bout de 4 ans tu n'es toujours pas propriétaire de ton player Révolution alors que le Devialet m'appartient et que j'ai profité de ses services associés. En admettant que tu es abonné depuis 8 ans à la révolution tu as payé la valeur de 2 Devialet et rien ne t'appartient. Je ne vois pas ton intérêt de rester avec la Révolution et  te conseille de passer au Server DeltaS avec ta solution, au moins tu pourras en parler en connaissance de cause.                

    Étonnant calcul, mais bon....surtout que aujourd'hui ma Révolution est à 29€99...

    Mais la DELTA S est une solution : j'attends d'être éligible à la fibre avec FREE


  • Stéphane_ping a écrit

    Étonnant calcul, mais bon....surtout que aujourd'hui ma Révolution est à 29€99...

    Mais la DELTA S est une solution : j'attends d'être éligible à la fibre avec FREE

    Quoi d'étonnant ? dans ton abo Révolution c'est 1 ensemble player compris mais pas gratuit, à moins que tu rêves surprised


  • chrispas a écrit

    Quoi d'étonnant ? dans ton abo Révolution c'est 1 ensemble player compris mais pas gratuit, à moins que tu rêves surprised

    Disons qu'avec ton player DEVIALET, si un jour tu quittes FREE..., tu ne pourras pas faire grand chose avec...à part l'utiliser comme une enceinte bluetooth...

    Surtout que pour la stéréo, et encore moins le dolby Atmos que certains voudraient...., avec une seule source sonore, c'est un peu croire au Père Noël que d'espérer une spatialisation du son..., mais bon, pour les utilisateurs lambda, ça passe oui, mais ça fait cher l'enceinte bluetooth....

    Bref, chacun fait ce qu'il veut, bien sûr.

    Moi, j'ai opté pour la Révolution avec son Player (qui ne lit pas les fichiers 4K et ceux encodés en H265) et mon petit (très petit) Pi4 avec KODI qui lit tous les formats wink pour....65€.

    Mais la DELTA S reste une bonne option, à moins que d'ici là (éligibilité à la fibre) une nouvelle Freebox ne pointe le bout de son nez...


  • Stéphane_ping a écrit

    Disons qu'avec ton player DEVIALET, si un jour tu quittes FREE..., ...

    Encore une blague de ta part, pourquoi veux-tu que je quitte Free pour aller vers moins bon et plus cher avec moins de services que Free laughing

    Dans ton bled perdu, inconnu sur la carte de France, comment dire couillon est une insulte ou pas ? tongue-out


  • chrispas a écrit

    Encore une blague de ta part, pourquoi veux-tu que je quitte Free pour aller vers moins bon et plus cher avec moins de services que Free laughing

    Dans ton bled perdu, inconnu sur la carte de France, comment dire couillon est une insulte ou pas ? tongue-out

    Ne jamais dire jamais....tu devrais le savoir...

    On ne sait jamais....

    tongue-out



  • chrispas a écrit

    Cadeau  en chanson, vu que tu as du mal à comprendre mes écrits  laughing

    1- pour répondre à ton interrogation

    https://www.youtube.com/watch?v=OhaU5b3Qp5M

    2- pour définir le Devialet

    https://www.youtube.com/watch?v=9N1_eMKCJDE

    laughinglaughinglaughing

    Pour le jouet.... oui... c'est un jouet... embarassed

    Un peu "vieillots" ces liens, tu aurais pu te fouler et chercher des trucs un peu plus "moderne"...
    Mais bon... en étant à la retraite, c'est compréhensible.

    J'ai bien compris tes écrits, mais je te répète : Surprise !

    C'est plus moderne... et les 6 HP de ton DEVIALET vont un peu bouger pour une fois wink


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique