En bref, en marge de la présentation ce matin de sa nouvelle enceinte "Phantom Reactor", le PDG de Devialet est revenu sur un potentiel accord passé avec Free.
« Je ne peux pas commenter cette rumeur » a t-il confié à 01 Net. Ce n’est donc pas un non ferme ni définitif, commente le site d’information. Cette réponse est d’autant plus logique que Free souhaite garder le mystère sur sa nouvelle box et ce jusqu’au jour-J. Il faudra donc patienter.
Pour rappel, le fondateur de la startup a déclaré en mai dernier discuter avec Free ou encore Canal+, donnant un peu plus de crédit aux informations de French Web datant de mars dernier selon lesquelles une barre de son Devialet serait fournie avec la Freebox V7. Pour rappel, Xavier Niel est actionnaire de la "star du son".
Au sujet de l’arrivée de plus en plus d’enceintes connectées et équipées d’assistants virtuels sur le marché, Devialet annonce ne pas avoir l’ambition d’en intégrer dans ses équipements mais voit en elles de "très grands partenaires", a indiqué Franck Lebouchard ce matin cette fois à Europe 1. Et d’ajouter : "l’usage principal de ces enceintes, c’est d’écouter de la musique avec une qualité nettement inférieure à celle de chez Devialet. Notre métier c’est de rendre très facilement connectables ces enceintes connectées avec Phantom Reactor, c’est complémentaire". L’objectif annoncé par Devialet est ainsi de s’intégrer à l’avenir dans une kyrielle de produits de groupes mondiaux dans les médias, l’automobile, l’électronique et les télécoms. L’année dernière, la startup a pour la première fois de son existence intégré sa technologie dans le produit d’un partenaire tiers, à savoir l’opérateur de télévision par satellite britannique SKY, en créant la Soundbox, une barre de son développée pour accompagner la box des 12 millions d’abonnés de l’opérateur
blabla
Il ne répond donc rien.... Encore un article UF "putaclic" qui ne sert à rien. Rajouter du bad buzz au déjà bad buzz devient l'une de vos spécialités !
bonjour
Il faut comprendre le bonhomme ,il doit avoir signer des accords de confidentialité avec Free.
Donc c'est du blablabla et également un article putaclic ou comment maintenir le référencement google.
Merci.
« Je ne peux pas commenter cette rumeur » c'est un peu ça oui
Arretez de critiquer UF qui n'y est pour rien !
Ils recensent toutes les infos qui concerne Free ici en l'occurence c'est 01Net qui a posé la question !
Si ca vous dérange vous n'avez qu'à ne pas suivre les infos
BLABLABLA...BLABLABLA...BLA BLABLA. ..
Excusez moi UF, pourriez vous m'expliquer le sens de cet article ???
QUE RÉPOND LE PDG DE DÉVALE AU SUJET D'UN ÉVENTUEL ACCORD AVEC FREE ???
J'ose espérer que vous daignerez répondre à vos lecteurs en les éclairant sur VOTRE ARTICLE.
"DEVIALET" pardon,pardon,pardon
hein ? qu'est-ce qui dit ?
Ah c'est donc cela l'info selon vous ??? OK pourquoi pas...
En fait pour moi, il s'agit là d'une simple question sortie d'une interview avec laquelle il est tenté de faire un article. Sauf que la réponse apportait ne permet pas cet exercice.
Mais bon, chacun sa vision de L'INFORMATION .
Qui se contente du moins peut bien se contenter du rien.
quoi, quoi, quelle info ? elle est où, elle est où ?
Soit il a pas répondu ou soit il a fait , dans les deux cas il à pas commenté la rumeur, donc si ont commence a faire des articles sur des chose que les gens ne dise pas, ont risque dans avoir de plus en plus. ?
En voilà un article pour rien dire..
si, ça sert à dire qu'il ne veut rien dire...et qu'on ne saura rien !
Même Orange a sorti sa barre de son en partenariat avec Cabasse dont la communication a été bien plus sobre
Si c'est juste pour faire du recensement, google le fait très bien. Un site qui se prétend informer ses lecteurs, après avoir recenser va faire le tri et ne conserver que ce qui est pertinent.
Or, depuis quelques mois, UF fait plus du BFM que de l'info.
Extra cet info.
C'est du BlaBla.
Vous avez créé un compte juste pour répéter ce commentaire creux déjà répété 10 fois au-dessus avec d'autres comptes ? Vous êtes sérieux ?
Voyez où vous en êtes, UF : en refusant de modérer les commentaires, tous vos fils sont devenus un défouloir, voire un véritable dépotoir.
Après Free qui subit un torrent de boue dès qu'il lève le petit doigt (et gageons que la v7 sera la box la plus critiquée de l'Histoire), vous voilà la nouvelle cible d'un troupeau de moutons qui bêlent tous dans le même sens. Étrange, non, cette pensée unique ? D'où vient-elle ?
...
C'est à se demander ce que cherchent exactement, ceux,, ici, qui se sont barrés chez la concurrence, à croire que Free les obsèdent total, pour venir s'acharner sur ce site à longueur de journée.
Pourquoi ne vont-ils pas sur un forum Bouygues, Orange ou SFR ?
Il n'y a plus rien qui les retient ici, hormis troller et étaler leur perversion narcissique
Qu'est-ce que tu fais ici, alors ?
Celles qui sont ici , ou alors tu es là, présent dans le (ton) vide
C’est assez hallucinant le nombre de commentaires pour critiquer UF. Vous voulez quoi un scoop ? Devialet ne va certainement pas dévoiler des infos sur la future V7. UF rapporte les infos qu’il dispose après une conférence de presse, mais n’a pas de boule de cristal. Il faut quand même se rappeler que l’accès au site est entièrement gratuit, que pour faire vivre le site il faut un certain volume de connexion, donc si un article ne vous intéresse pas ou ne vous convient pas personne ne vous oblige à le lire.
Ce que je pense c'est que UF a perdu un nombre conséquent de lecteurs fidèles. Pour compenser, ils nous pondent des articles (par ailleurs repris) ou on t'annonce qu'on ne dévoile rien ! Et ce titre racoleur qui peut faire penser que... Comme tu dis, ce n'est uniquement que pour du volume ! Toi tu le présentes comme ça, moi comme un article "putaclic". Sur la forme, nous sommes en contradiction mais sur le fond, complètement d'accord. C'est ça qui compte.
Mais mort de rire, le sujet de merde. Si c'est un truc dans le genre qui est adossé à la FreeboxV7 est qu'elle est facturée 50 €/mois, vous pouvez m'oublier. Je reste sur Sosh en Fibre à 24,99 €/mois, à vie. Au revoir Free !
Le truc, c'est que pour savoir si un article est interessant ou non, il faut le lire. Sauf si on est adepte du jugement à l'emporte pièce.
Il répond: Rien.
Demain, un article sur Xavier NIEL croisé dans la rue et ce qu'il dit au sujet de la nouvelle Freebox: Rien
Après-demain, un nouvel article avec une info fracassante: Rien
Nounours007 : m'a tué
Postule chez UF tu as déjà l'âme d'un journaliste. Mdr en tout cas XN croisé dans la rue.
..."Macron à la rencontre des start-up le 9 octobre à STATION F"...
Je sais, rien à voir avec l'article mais Notre Président ne devait il pas faire quelques annonces à Station F aujourd'hui en compagnie de Mr NIEL ???
Aurait il eu peur d'être assimilé aux mensonges de son hôte ???