Free Ligue 1 Uber Eats : l’application 100 % foot s’améliore sous Android

L’application Free Ligue 1 Uber Eats se peaufine également sous Android avec l’arrivée d’une mise à jour diffusée via le Play Store.

Le service Free Ligue 1 Uber Eats est proposé au travers d’applications mobiles iOS et Android. Après la première un peu plus tôt dans le mois, au tour de la seconde d’avoir droit à une mise à jour. Estampillée 1.2.5, la nouvelle version apporte quelques améliorations. Interrogés par Univers Freebox, les développeurs indiquent de “légères améliorations des animations” et une “réduction du poids de l’application”.

Rappelons que Free a étendu début septembre la période de gratuité de son nouveau service, et ce jusqu’à nouvel ordre. Par la suite, l’accès prendra fin sans facturation pour ceux dont ce service n’est pas inclus dans l’abonnement. Pour tous les autres, il restera disponible gratuitement. Sont ainsi concernés les abonnés Freebox Pop, Delta, One, Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K (hors remise et offres promotionnelles pour les deux dernières box mentionnées). Les alertes sont d’ailleurs toujours attendues sur les Freebox. Pour utiliser le service, les abonnés ont pour seule possibilité de se rendre directement dans l’interface du service, accessible notamment via le canal 63. Ce nouveau média est par ailleurs disponible gratuitement et uniquement sur smartphone pour les abonnés mobiles au Forfait Free à 19,99 euros et abonnés Freebox Crystal et Freebox Delta S (hors offres promotionnelles). Sans oublier d’évoquer l’existence d’une chaîne YouTube, avec un accès gratuit aux émissions en décalé, ou encore l’étude d’une disponibilité sur Apple TV.

D’après les derniers chiffres, Free Ligue 1 Uber Eats revendique plus de 500 000 utilisateurs. Une info de l’Équipe indiquait d’ailleurs un surplace après une ascension rapide.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique