L’application Free Ligue 1 Uber Eats se met à jour sur iOS.
Des extraits de tous les matchs du championnat en quasi-direct, des résumés mais aussi des contenus exclusifs intéressants, l’application 100% Ligue 1 de Free passe en version 1.3.0 sur iPhone et iPad. Pas de nouveauté mais une amélioration de l’expérience utilisateur, l’application gagne encore un peu plus en stabilité, annoncent les développeurs.
De plus en plus rares, de précédentes mises à jour ont corrigé fin octobre et début novembre un bug lors de la rotation des vidéos et fixé la disparition inopinée de certains médias, ou encore ajouté le support des notifications de résumés (pour votre équipe favorite).
Rappelons que Free a étendu début septembre la période de gratuité de son nouveau service, et ce jusqu’à nouvel ordre. Par la suite, l’accès prendra fin sans facturation pour ceux dont ce service n’est pas inclus dans l’abonnement.
Pour tous les autres, il restera disponible gratuitement. Sont ainsi concernés les abonnés Freebox Pop, Delta, One, Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K (hors remise et offres promotionnelles pour les deux dernières box mentionnées). Ou encore les abonnés au forfait mobile Free à 19,99€/mois.
Les alertes sont d’ailleurs toujours attendues sur les Freebox. Pour utiliser le service, les abonnés ont pour seule possibilité de se rendre directement dans l’interface du service, accessible notamment via le canal 63.
Ce nouveau média dispose également d’une chaîne YouTube, avec un accès gratuit aux émissions en décalé. D’après les derniers chiffres, Free Ligue 1 Uber Eats revendique plus de 500 000 utilisateurs. Une info de l’Équipe indiquait d’ailleurs un surplace après une ascension rapide.
Ce service m'a tellement déçu, que je ne m'en sert plus, enlever des favoris de la TV, l'application Android vie encors, mais sans m'en servir... Free et ces promesses...!
Rx et ses critiques
Mais sa serait bien, je le dirai, m'en servirai quand même, mais ont va de déception en déception... Regarder la compo des équipes, desfois ont croierai que c'est mercato quotidien.. Mais ce que je retiens de l'intervention de XN, c'est pour la paix des ménages vôtres téléviseur vous préviendra que votre équipe viens de marquer... Par un popup...!
Allez j'arrête ont va dire que je critique...!
Pareil....
Oui mais alors pour faire suite à Bysoft "Mais ca serait bien"... "mais on va"... etc... etc...
L'application sur iOS n'est pas censée de demander l'identifiant freebox AUSSI dans le cas où on n'a pas un free mobile ?